Commando antichasse

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
candide

Message par candide »

Oui, sauf qu'entrer dans une propriété privée, empêcher d'y pratiquer une activité légale et, de plus, faire perdre de l'argent aux organisateurs ou aux acteurs ça c'est illégal et doit être sanctionné.

Sinon ça va se généraliser jusqu'au jour où ils obtiendront ce qu'ils cherchent, à savoir l'accident et le blessé, c'est évident.Car lorsque l'accident sera arrivé, vous savez très bien qu'il n'y aura plus que ça de visible et qu'un chasseur, gros con aviné comme le définissent les journalistes et les abrutis aura toujours tort, même s'il est chez lui, même s'il y a eu provocation, même si c'est accidentel.

Donc dépot de plainte, demande de dommages et intétêts et publication pour que ça se sache.

Non mais!!!!
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:@tartarin75 wrote:@Webmaster wrote:@tartarin75 wrote:

Exemple, 6 animaux n'ont pas été tiré.1 sangliet et 2 faon ca n'a jamais fait 6.

1 sanglier peu être pas mais 1 sangliet sa compte peu être pour 4 :x

L'hopital qui se foude la charité ? euh non........ :roll: :roll: :roll: :wink:

Si tes fautes d'orthographe te sautaient autant aux yeux que mes fautes de frappe... :roll: :roll: :roll: :lol:

@+

J'ai jamais vu un Webmaster faire des fautes moi, mauvaise langue :(

Moi mauvaise langue et toi mauvaise foi, on était fait pour s'entendre!!! :lol: :lol: :lol: :wink:

@+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@candide wrote:Oui, sauf qu'entrer dans une propriété privée, empêcher d'y pratiquer une activité légale et, de plus, faire perdre de l'argent aux organisateurs ou aux acteurs ça c'est illégal et doit être sanctionné.

Sinon ça va se généraliser jusqu'au jour où ils obtiendront ce qu'ils cherchent, à savoir l'accident et le blessé, c'est évident.Car lorsque l'accident sera arrivé, vous savez très bien qu'il n'y aura plus que ça de visible et qu'un chasseur, gros con aviné comme le définissent les journalistes et les abrutis aura toujours tort, même s'il est chez lui, même s'il y a eu provocation, même si c'est accidentel.

Donc dépot de plainte, demande de dommages et intétêts et publication pour que ça se sache.

Non mais!!!!

Papy Perfex le sage a parlé et bien parlé!!! :) :wink:

@+
candide

Message par candide »

Qui c'est qui m'a appelé Papy Perfex!!

Attention il faut se méfier du Perfex qui dort (surtout que les miens ils dorment pas tout le temps!!)

Quant à la plainte, ça permet quand même quand ça se sait de calmer certaines ardeurs.

Sinon la prochaine fois ça sera pire et justement c'est ce qu'ils recherchent ces extrémistes abrutis.

Le Merkel qui tousse!!
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Ouais, bein de part chez moi...on a droit, à petite dose, mais à dose continu, ce qui nous a entrainné à la mithridatisation de la connerie humaine anti-chasse...après un mot pareil je vais aller m'étendre un peu...

donc, on a droit aux commentaires pour pas dire davantage des lades du haras d'a coté qui jouxte la chasse et qui a chaque tour de piste nous interpellent, du genre: " hé regarde les tueurs sont de sortis".....ou encore " vé ils sont quatres pour tuer un povre lapin" et à chaque coup de fusil..." raté raté hahaha...." :twisted: :evil: :twisted:

un de ces jours va y avoir un accident, moi je vous le dis.... :roll: :arrow:
Betasse

Message par Betasse »

Salut.

En plus de la plainte qu'il faut bien sûr déposer, je verrais bien un petit complément!

Pas de coup de feu bien sûr, ni même de castagnes, car on passerait encore pour des sauvages alcolos!

Mais en bon chasseur, il faut d'abord éparpiller le troupeau, puis traquer les isolés.

Et celui là, A poil, un peu de goudron et de plumes de poules, et lâcher sur la place du village, histoire de bien les ridiculiser!

J'hésite pour la plume de paon en plus dans le derche!

A+
bucheron

Message par bucheron »

n'oublié pas la cagoule :D :D
candide

Message par candide »

Les vieux fusils ...

tu veux dire les Perfex? :D
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Montre leur à ces têtards samedi ce que les "vieux fusils "peuvent faire !

Bah justement ils ne font plus grand chose... :cry:

@+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

Ca fait bien rire ce genre d'action bidon et completement illegale , en plus de ça ce sont les chasseurs qui sont une fois de plus fautifs :evil:

Par contre, je comprends pas quelque chose, pourquoi ils ne viennent pas manifester ou empecher des chasses chez nous... en Corse. :wink: :wink: :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais dans quel pays on vit les amis ??? :wink:

A+
Répondre