Commando antichasse

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
baya59

Message par baya59 »

:cry: c'est honteux de voir ca!!

moi je pense que si ils veulent laisser vivre en paix ces "poves betes" comme ils disent ok!!mais alors c'est eux qui s'occuperont d'indemniser les dégats!!

on a qu'a arreter de chasser pendant un an et leur laisser payer tout ca!!!je suis persuadé que des écolos convaincus...eh ben il n'y en auras plus!!!

amicalement!! :wink:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@tartarin75 wrote:@candide wrote:Re,

Moi je serais plutot anti pasti!!! :D

Pour samedi, ils ont du bol, je m'envole demain pour le Maroc ( travail), comme je le disais à Jacques, ça va baisser très très fort le niveau de la réunion d'un coup mais bon, ils y a ceux qui bossent et ceux qui boivent!!

Tu m'étonnes ca baisse très fort. A force d'annulations nous en sommes à un nombre dont je me demande si on peux encore parler de réunion... :cry: :cry:

@+

au risque de paraître descendre de mon arbre....de quoi sait la réunion, en question :?: :shock: :?:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@calas wrote:@tartarin75 wrote:@candide wrote:Re,

Moi je serais plutot anti pasti!!! :D

Pour samedi, ils ont du bol, je m'envole demain pour le Maroc ( travail), comme je le disais à Jacques, ça va baisser très très fort le niveau de la réunion d'un coup mais bon, ils y a ceux qui bossent et ceux qui boivent!!

Tu m'étonnes ca baisse très fort. A force d'annulations nous en sommes à un nombre dont je me demande si on peux encore parler de réunion... :cry: :cry:

@+

au risque de paraître descendre de mon arbre....de quoi sait la réunion, en question :?: :shock: :?:

Effectivement :(

http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=6105

@+
candide

Message par candide »

Ha bon, Jacques m'avait dit que vous etiez tres nombreux, mince je vais avoir des scrupules mais helas peux pas me defiler
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Ha vi :D

Bein je serai venu volontier..... :) .....mais j'ai pas mon passeport "spécial france du nord" en cours de validité.... :oops:

non bon sans rire c'est un peu loin pour moi quand même.... 8)

Mais le jour ou vous voulez venir de par chez moi, je vous organise un super resto les pieds dans l'eau avec vu imprenable sur les iles et spécialités de la mer à gogo...miam...bon j'arrête je me donne faim tout seul.... :D
candide

Message par candide »

Ha bon, y a une mer à Marseille?

Je croyais que c'etait plutot au bord de la mediterranée!! :D
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

je supose que je suis censé rire :?: :twisted: :roll: :evil: :roll: :?:

c'est de la grosse blagounette ça....hein :!: :P :!:

bon, hum, hum, je me rappelle à mon irreprochable éducation....donc, soyons zen et patient avec le troisième age.... :(

la moindre contrariété peut avoir de grave conséquence sur ces organismes affaiblis, ne l'oublions pas... :x :lol: :x

donc: Mais bien sur mon cher Candide, c'est même la Mer Mediterranée :)

hé?

plus fort.... LA MER MEDITERRANEE....MEDITERRANEEEEEEEEEEE

MEDITERRRRRRRRRRRRRANNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

monte le sonotone, parce que moi je suis à fond....

::lang;

:D :D :D :D :D :wink: :wink: :wink: :D :D :D :D :D
Benoit

Message par Benoit »

:x :x :x :x

Candide je suis pas du genre à "faire monter la mayonnaise" mais je crois qu'il t'attaque là :oops: :!: :x :x :x
Benoit

Message par Benoit »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Ça s'appelle une mer ?

Même quand c'est entouré de terres, que les bateaux sont uniquement des yachts, que les vagues sont moins hautes que les remous dans mon lavabo quand je me brosse les dents et qu'il y reste moins de poissons que dans mon aquarium ?

Ah ces marseillais, déjà qu'ils croyaient avoir une club de foot avec l'OM, voila qu'ils pensent avoir une mer !! :( :wink: :wink:

Quand s'apprete à récuperer une brelle comme Jhonny Halliday on la ramène pas :x :x :x

A QUE NON MAIS :!: :!:
Benoit

Message par Benoit »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Johnny, lui, il a le bon goût de vouloir abandonner la nationalité française :P :( :( :(

Johnny et bon goût, arrête :!: j'ai dit sur un autre post que je prennais des anit-inflamatoires contre je mal de dos......... :oops: je peux pas rire, ça me fait mal :oops: urps :!: urps :!: urps :!: ail :!: ouille :!:
Répondre