Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour samedi, ils ont du bol, je m'envole demain pour le Maroc ( travail), comme je le disais à Jacques, ça va baisser très très fort le niveau de la réunion d'un coup mais bon, ils y a ceux qui bossent et ceux qui boivent!!
Tu m'étonnes ca baisse très fort. A force d'annulations nous en sommes à un nombre dont je me demande si on peux encore parler de réunion...
@+
au risque de paraître descendre de mon arbre....de quoi sait la réunion, en question
Pour samedi, ils ont du bol, je m'envole demain pour le Maroc ( travail), comme je le disais à Jacques, ça va baisser très très fort le niveau de la réunion d'un coup mais bon, ils y a ceux qui bossent et ceux qui boivent!!
Tu m'étonnes ca baisse très fort. A force d'annulations nous en sommes à un nombre dont je me demande si on peux encore parler de réunion...
@+
au risque de paraître descendre de mon arbre....de quoi sait la réunion, en question
Bein je serai venu volontier..... .....mais j'ai pas mon passeport "spécial france du nord" en cours de validité....
non bon sans rire c'est un peu loin pour moi quand même.... 8)
Mais le jour ou vous voulez venir de par chez moi, je vous organise un super resto les pieds dans l'eau avec vu imprenable sur les iles et spécialités de la mer à gogo...miam...bon j'arrête je me donne faim tout seul....
@Zoltan Charles Henderson wrote:Ça s'appelle une mer ?
Même quand c'est entouré de terres, que les bateaux sont uniquement des yachts, que les vagues sont moins hautes que les remous dans mon lavabo quand je me brosse les dents et qu'il y reste moins de poissons que dans mon aquarium ?
Ah ces marseillais, déjà qu'ils croyaient avoir une club de foot avec l'OM, voila qu'ils pensent avoir une mer !!
Quand s'apprete à récuperer une brelle comme Jhonny Halliday on la ramène pas
@Zoltan Charles Henderson wrote:Johnny, lui, il a le bon goût de vouloir abandonner la nationalité française
Johnny et bon goût, arrête j'ai dit sur un autre post que je prennais des anit-inflamatoires contre je mal de dos......... je peux pas rire, ça me fait mal urps urps urps ail ouille
@Zoltan Charles Henderson wrote:C'est clair qu'à ton âge vaut bien mieux rester assis dans son bon fauteuil tout douillet avec ses vielles charentaises - je parle pas de tes copines hein ! - et boire son brouet avant le suppositoire du soir !
En fait tu crois pas si bien dire....... ma femme étant de la rochelle je ne te fais pas un dessin sur ce que j'ai pu faire, pour avoir mal au dos....d'ailleurs un dessin à quoi bon....... te rappeller des trucs que tu as du vaguement faire étant plus jeune.......à quoi bon te remuer le couteau dans la plaie..... c'est vrai que tu ne peut être et avoir été.....comme tout le monde..... regarde je commence à avoir mal au dos, mais il me reste de la marge moi .....