collier de reperage

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Davids

Message par Davids »

@triple b25 wrote:bonjour.tu as mis notre chef a tous en colere ;pour le calmer je t'invite a visiter ce lien . http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=912

;)
chasseurfou

Message par chasseurfou »

@buzard 83 wrote:la chasse sans collier est beaucoup plus naturel que d'entendre son caterpilard toute les trente seconde la magie de la chasse perd de sa magnificience et de credibilitée :cry: :cry: :cry: :cry: Je reconnais que ça manque de poésie parfois, mais bon, quand ça sonne uniquement à l'arrêt du chien, c'est pas dramatique non plus (il n'y a pas 20 arrêts dans une matinée, ou alors rarement!).

J'ai une chienne qui à une quête de printemps, et ça m'a changé la vie. Dès qu'il y avait du couvert, je ne savais plus ou elle était, et ce qu'elle faisait... Maintenant, je la laisse davantage chasser
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt

Scolo avec le pointer montagnolu, va falloir que j'investisse :wink: :P :P :P :oops: sinon je suis mal barré :!:

A+ :wink:
VASCO II

Message par VASCO II »

bon j'ai testé sur ma femme pour bien la repérer et bien elle pas aimé du tout :evil: :deho:rs
Davids

Message par Davids »

@Gilles wrote:Bonsoir,

je crois que notre ami, voulait un avis sur des colliers de repèrage et non des colliers beepers pour chien d'arret.

toutafé gilles !!!

le collier tinyloc s'adresse aux chasseurs de chiens courants !

il existe des beepers mais c'est autre chose ;)

++
Weimar_de_Luxe

Slt Scolo,

Je parlais bien evidemment du beeper pour la montagne :wink:

Tous ceux qui chassent avec des britaniques l'utilisent et en sont plus que ravis car souvent c'est le seul moyen de reperer le chien :oops: :lol: :lol:

Il est evident qu'une fois que les chiens savent ce que tu attends reellement d'eux il n'y a plus besoin de colier :wink: mais meme avec mon Weimar il m'est arrivé de batailler 5 ou 10min a crapahuter partout pour chercher le chien, donc je me dis qu'avec un chien qui quetera souvent beaucoup plus loin, ce ne serait peut etre pas un luxe :D :D :D

"vulè a botte piena è a moglie briaca " Il faut choisir

:oops: :wink: :P :x :x :x

Je te repondrais par un proverbe bien de chez nous :arrow:

A' chi beie sempre acqua finisce per avì granochje in corpu

Celui qui boit toujours de l' eau finit par avoir des grenouilles dans le ventre. :cry: :P :P :P

A+ :wink:
buzard 83

Message par buzard 83 »

@scolopax wrote:A' chi beie sempre acqua finisce per avì granochje in corpu

:wink: :wink:

Ca renifle bon :D :wink:[/quote ça sent l'arret à patron tout ca :wink: :wink: :wink:
bundi15

Message par bundi15 »

Weimar_de_Luxe wrote:
Slt Scolo,

Je parlais bien evidemment du beeper pour la montagne :wink:

Tous ceux qui chassent avec des britaniques l'utilisent et en sont plus que ravis car souvent c'est le seul moyen de reperer le chien :oops: :lol: :lol:

Il est evident qu'une fois que les chiens savent ce que tu attends reellement d'eux il n'y a plus besoin de colier :wink: mais meme avec mon Weimar il m'est arrivé de batailler 5 ou 10min a crapahuter partout pour chercher le chien, donc je me dis qu'avec un chien qui quetera souvent beaucoup plus loin, ce ne serait peut etre pas un luxe :D :D :D

Quote:
".salut WLD moi mes chien on un bon contacte sens pour autant venir sens arret dans mes meindl :wink: juste un regard de loin et il savent que lon s est compris :wink: quant a trouver le chien a l arret il est vrai que losque je n en avais qu un parfois cela prenais un peut de temps :cry: mais quelle moment d emotion cela procure :wink: et maintenant que je chasse a trois s est plus moi qui cherche les autres chiens on vite fait de comprendre qu il manque une cloche et la il se met vite a la recherche du chien qui manque et moi je n est plus cas suivre le tintement des cloche :wink:

Weimar_de_Luxe

Salut,

Oui ben chaque chose en son temps :( :P quand j'aurai mon british on en reparlera :wink: :lol: :lol:

Pour le moment une bonne clochette, et de bonnes jambes pour grimper :arrow: ca fait bien l'affaire :x :x :x

A+
Répondre