Assermentation

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
GONTIER

Message par GONTIER »

Si tu es autant au courant de ce que tu nous racontes au sujet de Nihous .......................

Hé scolo tu l' aurais pas un peu dans le pif l' ami CPNT :o :lol: :lol: :lol: :wink: moi de toute façon je dis:

VOTEZ DANNY BOONE !!!!!!!!!!!!!!

et vive le nord et les baraques à frites :( :wink:
GONTIER

Message par GONTIER »

De suite Les grands mots

C' est pas de ma faute si je vois les choses en grand lol :wink:
yanvillardier

Message par yanvillardier »

Damien,

Dans le lien http://www.naturagora.fr/gardes.htm on parle de la Fédé de l’Aisne, il n’est pas indiqué toutes les fédérations, pour autant j’avais écris …Simplement ce n'est pas la même chose d'une fédération à une autre, c'est pour cela qu'il faut se renseigner auprès de la Fédération de son département ou de la DDA…

Il faut savoir qu’un parlementaire a déposé à l’assemblée nationale une révision de la loi chasse dans lequel ces deux arrêtés ministériels sont attaqués.

Yannick VILLARDIER
SEB 19

Message par SEB 19 »

Bonsoir,

Merçi Yannvillardier pour les infos. Le site de la fédération de Correze vient de faire peau neuve, il etait temps.

Cordialement Seb
yanvillardier

Message par yanvillardier »

Bonsoir,

Renseignement pris auprès du directeur de ma Fédé et du Président de l’association des piégeurs et gardes particuliers de mon département de résidence.

En fait cette nouvelle réglementation a était très longue et lourde a mettre en place, avec des protocoles a signer entre services fédé, DDAF, ONCFS etc …et pour de nombreuses fédé comme la mienne tout commencera à partit de juin 2007, donc ci d’ici là les deux arrêtés ministériels ne sont pas cassés se sont bien les fédérations qui piloteront avec l’ONCFS la formation des gardes particuliers.

Yannick Villardier
SEB 19

Message par SEB 19 »

Bonsoir,

La formation vat-elle changée? je l'ai passée il y a 4 ans, c'est très interressant.

Je vais profiter de mes conges pour aller a la fédé pour voir de quoi il en retourne.

Cordialement seb
Répondre