Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
le régalge de la bague d'empreint de gaz permet de tout faire passer !
mais tirer des 24 gr avec un auto en 12/89 moi j'ai le 12/76 bois mais je compte pas lui donner de 24 GR sinon j'aurais acheter un juxta ou un super a pas cher pour les petites charges!
je compte acheter le 12/89 synthétique en + du 12/76 que j'ai deja !
Je sais aussi que la finalité du 12/89 n'est pas de tirer des 24 gr.
Si je prends un MP 153 pour une séance exceptionnelle de ball-trap (pour s'amuser et non pas pour faire un score en compétition (!) et que je n'ai que des 24 gr à ma disposition, vais-je être embêté avec des problèmes d'éjection?
j ai deux mp et il faut bien reconnaitre que les seuls problemes d ejections que j ai eu, c était avec la petite bleue de ches solognac...mais je n avais pas rereglée la valve....
effectivement, je pense que ce fusil n est pas vraiment fait pour ca, mais si c est une fois de temps en temps....pourquoi pas§§§
moi au départ j'été partis pour acheté un beau semi-auto genre browning , franchi ou winchester mais en réfléchissant si je chasse sur le DPM je prendrais bien le MP 153 version avec canon de 76cm si sa éxiste ou bien sinon j'ai vu sa sur roumaillac un choke extérieur d'une longueur de 15cm et mon cousin pense en prendre un aussi en meme car on va chasser ensemble et on chasse deja ensemble
et peut etre prendre un fair superposé
le mieux serait de prendre tout sa chez le meme armurier comme sa une petite ristourne
perso, j ai un canon de 76 sur le modele bois...super et un canon de 66 sur le synthe, j ai eu chez roumaillac le synthe avec 2 rallonges : une de 5 et une de 15cmm....du coup, grande polyvalence...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.