Bonjour à tous amis chasseurs.

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
jjavril
Messages : 4
Inscription : 06 mars 2007 13:44

Message par jjavril »

S'inscrire sur un site de chasse aprés la fermeture n'est peut être pas le moment le plus approprié, mais aprés tout pourquoi pas.

Bon quelque mots de présentation.

j'ai 56 ans et toutes mes dents. J'ai pris mon premier permis à l'age de 16 ans, ce qui me fait donc 40 ans de plaisir en pleine nature. J'ai chassé surtout dans la partie Sud-Ouest de la France dans mes premières années, puis pendant 10 ans en Afrique du Nord et en Afrique de l'Ouest, et maintenant dans la Sarthe et le Loir et Cher.

Je chasse le petit et gros gibier. Mon trés fidèle compagnon (c'est le meilleur chien de chasse du monde :roll: ) vient d'avoir 10 ans, et vu le plaisir qu'elle prend, m'accompagnera encore je crois quelques années.

Cette saison qui vient de se terminer fut assez intéressante sur lièvre perdrix bécasse et lapin, un peu moins sur le gros, mais il y a des années comme ça.
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Bienvenue à toi.



A plaisir de te lire



@+
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

Bienvenue :D







56a....ça va faire plaisir à certains ça... :roll: ..... :wink: :P :x :P :wink:
GONTIER
Messages : 791
Inscription : 11 févr. 2007 11:31

Message par GONTIER »

Salutations d' euch nord :wink:
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »

j'ai 56 ans et toutes mes dents





si tu commences déjà à mentir :!: :wink:







bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

:welc:om :pingou:in :wink:
ced62
Messages : 319
Inscription : 12 déc. 2006 18:39

Message par ced62 »

:welc:om
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Salut,



Bienvenue dans la section adulte, surtout ne prête aucune attention à quelques jeunes puceaux envieux de notre charme et de notre expérience!! :D
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@jjavril wrote:S'inscrire sur un site de chasse aprés la fermeture n'est peut être pas le moment le plus approprié, mais aprés tout pourquoi pas.





Au contraire !



Ici la chasse ne ferme jamais :D :D



Bienvenu sur le forum :wink:
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Putain,Jacques tu sais : c'est super beau ce que tu as écrit :D :D :D :D :D :D :D





"Quelle poete ce web"





Enfin bref bienvenu a toi l'ami et surtout n'hésite pas a nous faire part de ton expérience :wink:
Répondre