BROWNING B25

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
TRAP30

Message par TRAP30 »

Mercie pour ta reponse triple25 mieux vaut un qui sait que 3 qui racontes des c..... connait tu le prix du marché d'un b25 de cette année

là et le prix de la remise en état

merci a+
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour le prix moyen d'un b25 avant 76 est pour un prix environ 2000 euros en bon etat quand tu me dit remise en etat peut tu m'en dire plus sur ce que tu veux faire sur ton fusil a+
TRAP30

Message par TRAP30 »

bonjour , en fait mon b25 n'a aucun jeu et fonctionne parfaitement , mais lorsque tu l'ouvre il s'ouvre trés facilement , beaucoup me dise que c'est parfaitement normale et que tant qu'il n'a pas de jeu fermé il ne faut pas toucher, seulement je n'aime pas trop cette sensation differente d'avec un fusil neuf .

qu'en pense tu et que faut ' il faire pour lui donné un petit coup de jeunesse.

merci a +
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour tu sais tu as dans les mains un des meilleurs fusils du monde c'est un peu normal avec l'age il s'ouvre plus facilement t'inquiete pas tire et t'occupe pas du reste fait toi plaisir il y en beaucoup qui voudrait avoir cette merveille de fusil dans leur main a+
TRAP30

Message par TRAP30 »

Ok je te fais confiance je ne touche a rien, j'ai passé l'apres midi avec , ça va pas mal ce B25 surtout a la fosse.

le chockage doit etre assez serré car le canon du bas qui devrait normalement etre le moins chocké correspont au full de mon xs,le canon du haut étant encore + chocké, il va falloir etre juste.

a+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

c'est normal ton xs est fore a 18.8 et ton b25 a 18.4 .

le b25 hein je connais, j'en ai eu deux un en 20 et l'autre en 12.

a+ 8)
triple b25

Message par triple b25 »

bonsoir peut etre meme a 18,3 ton b25 souvent le choke trap est a 10 dixieme tu as un retrissement a 17,3 pour la fosse c,est le top a+
bucheron

Message par bucheron »

j'en ai vu un ce matin un B25 , il été a 11500€ :? :?

et j'ai eu en main un cynergy celui la il me plait beaucoup :D

et les SKB ont pas l'air trop mal non plus
Pluto

Message par Pluto »

Le B25 c'est pour les vieux! :P :D Quand je serai vieux, j'en aurai un... 8)

Perso, en FU je tire 0,6 et 0,9 et pas grand chose passe à travers, sauf quand moi je suis de travers...(en 18,7)

Le premier coup part très vite, le second c'est rare quand je suis dans le coup! Avec 0,6, ça va très bien!
Betasse

Message par Betasse »

Salut.

A la fosse le B 25, a été, et est encore à mon avis, un des meilleurs fusils.

Il y en a d'autres bien sûr!

Je pense que ça dépend aussi de la façon de tirer de chacun.

A longueur de canon équivalente le B 25 monte beaucoup moins vite sur le plateau qu'un MX8 par Ex.

Mais avec un B 25, quand on a rattrapé le plateau, il est cassé!

Le Mx 8 est plus vif, mais à mon avis, pardonne beaucoup mois la petite erreur de timing.

Pour ce qui est du basculage trop souple, ce n'est pas un problème tant que le système de rattrapage automatique de jeu n'est pas au bout.

Le B25 est le seul, ou en tous cas je n'en connais pas d'autre, dont la bascule n'est pas trempée.

De ce fait, au coup de feu, tout ça se bloque par trés léger gonflement, et assure une fermeture et une longévité extra.

Et quand on veut rebronzer une bascule, pas besoin de la détremper et retremper, ce qui est un gros avantage.

Mais bien sûr, cela se fait au prix d'ajustages de haut niveau, comme ce que montre OTTO, que je félicite au passage pour son travail.

A+
Répondre