Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
bonjour entierement d'accord avec toi BETASSE tu as tout dit le b25 c'est le top depuis 1925 il est toujours a la mode et est toujours rechercher preuve de sa qualite quand tu as eu un b25 dans les mains ou que tu as ce fusil tout le plaisir est pour toi et vive b25a+
Hier j'ai tiré avec un vieux Miroku 3800 "fosse" neuf!! Un fusil simple qui va bien!
J'ai trouvé un B25 "fosse" appartenant un armurier d'ici...j'essaye ça le we prochain, j'ai pas l'année du fusil (apparament vieux vu l'âge du bonhomme ) je vous tiendrai au courant pour vos avis!
J'aimerai bien en trouver un de l'année de ma naissance, même un chasse (68 8) )
bonsoir , attention pluto le virus du B25 peut s'attraper trés facilement j'ai acheté le mien il y a une semaine et voilà
que je m'y attache je ne l'ai pas quitté du week-end ,ou debut il m'a déçu (17,18) et dimanche après-midi on a commencé a s'apprecier pour finir le soir sur un 23 sur un parcours assez technique,,,,,,, alors attention a la contamination
@TRAP30 wrote:bonsoir , attention pluto le virus du B25 peut s'attraper trés facilement j'ai acheté le mien il y a une semaine et voilà
que je m'y attache je ne l'ai pas quitté du week-end ,ou debut il m'a déçu (17,18) et dimanche après-midi on a commencé a s'apprecier pour finir le soir sur un 23 sur un parcours assez technique,,,,,,, alors attention a la contamination
a+ bonjour si tu arrive a faire 23 au parcours de chasse sur un parcours technique avec un trap tu m'impressionne mais dit moi ce b25 tu la pris pour tirer a la fosse ou au parcours dit moi tout ca m'interesse a +
bonsoir, et bien je suis un tireur de parcours mais au stand il y a une FU alors pourquoi pas de temps en temps .
ce B25 je l'ai acheté a un collegue qui a envie d'un GP et je me suis dit l'occasion faisant le laron c'ètait le moment d'acheter un "nouveau" fusil ,mais je pense faire du parcours et pourquoi pas du compact avec. comme tu m'expliquait la derniere fois les histoires de chockages par rapport a l'ame du canon ,il est vrai que ce B25 a des chockes d'enfer , les plateaux a 25 m il ne reste rien, juste un peu de fumée, un vrai régal!
bonsoir tu doit etre un super tireur 23 avec un trap chapeau bas mais tu aurait du prendre un parcours il est moins chokes c'est sur que les plateaux quand tu est dedans il ne reste rien cela me rappelle des souvenirs a+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.