BROWNING B25

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Pluto

Message par Pluto »

Oui, il me le propose à 2500! Oui, c'est l'arme d'un armurier, ancien tireur de fosse...Il voulait m'en faire profiter...il me le laisse aujourdhui à 2200!

Aucun jeu, bois d'origine, jamais retouché. Canons nickels ayant un excellent rendement! Bande large de 16...

J'ai testé, il me tombe bien...j'hésite, car j'aimerai en voir d'autre, mais pas facile!

Ensuite, un chasse peut-être en 20, et bien sûr un parcours canon de 76, 1/4 et 3/4...Je ne suis pas pressé...juste l'occase qui se présente, si ok, je fonce!! 8) :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

tu sais 2200 euros si le fusil est en etat n'hesite pas s'il na pas de bronzage et pas de basculage et si les bois sont correct tu peut foncer car pour les prix des b25 je commence a connaitre depuis que j"en cherche a+
bucheron

Message par bucheron »

a vous écouter parlé de B25 depuis un bout de temp sa me donne envie d'en éssayé un
Pluto

Message par Pluto »

Obligatoire avant de mourir...bien que je te souhaite de pouvoir prendre ton temps :D

Avec un peu d'expérience, certains automatismes avec les armes...tu devrais ressentir des sensations hors du commun! Qualité des départs, équilibre, confort au tir...Le B25, comme tous les Browning sont réputés "lourds"...ok, mais cela contribue au confort du tir, à la stabilité de l'arme, au recul, aux résonnances. Oui, certaines armes, toutes, vibres...et peuvent procurer un inconfort en tirant beaucoup.Pour ma part, j'ai été bluffé par la facilité, le confort de cette arme dès la prise en main...que dire du tir! 8) J'ai testé diverses armes avec lesquelles je ne pourrai tirer pour cette raison! Oui, la lourdeur peut être un point négatif pour certains excellents tireurs qui préfèrent par exemple les Perazzi... plus vif en canon...mais comme je vient de le dire, il faut vraiment être irréprochable niveau technique et en excellente forme mentale et physique pour les exploiter à fond! Dans le cas contraire, ces armes ne pardonnent pas! Certains veulent tirer avec, c'est la mode sur les pas de tir, d'avoir un Perazzi, mais tout le monde ne s'appèle pas Schumi pour exploiter à fond une Ferrari de GP...même avec le fric :wink: Pour dire qu'un B25 n'a pas cet inconvéniant...une arme "facile" et pour preuve, beaucoup d'anciens en possèdent, beaucoup de jeunes y viennent, tireurs, chasseurs... moi par exemple :oops:

Je n'ai pas dit que les MX, les DT étaient mauvais, juste différents à mon sens!!
triple b25

Message par triple b25 »

re ca me fait plaisir de lire tes messages sur le b25 ,j'ai le meme sentiment que toi pour ce fusil" the boss= b25" BUCHERON lance toi et tu verra ce que c'est d'avoir" the boss"a+
Pluto

Message par Pluto »

J'ai plusieurs copains de club, tireurs depuis longtemps en trap qui tiraient B25! Comme beaucoup ils sont passés sur MX ou DT!! Les traites :P

Ils me disent tous qu'ils tiraient mieux en compét avec les 25!!?? Ils se cassent le nez sur toutes les compét maintenant et insistent encore!! Ils étaient plus réguliers avec le B25!

Un des copains vient de faire 4 à la ligue FU avec son vieux, très vieux B25, à un plateaux du 1er. Il vient de prendre un DT...aux France il va se prendre une valise... 8) :P quelle idée de changer en cours de saison en plus!!!

Il reviendra au B25!
triple b25

Message par triple b25 »

dit leur qu'il ont raison qu'il prenne un perazzi ou le beretta, et tu en profite pour leur acheter leur b25 qui pour eux ne vaut plus un clous .c'est le moment d'en profiter a toi la bonne affaire a+
bucheron

Message par bucheron »

mais bon votre B25 il a un certain prix pour le moment peut etre l'année prochaine :x :x

non il faudrait que j'arrive a en éssayé un a quelqu'un.

mais c'est fusil la il y en a a tout les prix , il y a quelques moi j'ai été chez riffaut pour ce qui connaissent un armurier , il y en avait a 11500€ et je n'ai pas révé
triple b25

Message par triple b25 »

re mais celui c'est special .pour un b25 il faut compter environ 2000 euros et tu as "the boss" a+
bucheron

Message par bucheron »

sa a vraiment l'air d'etre de bon fusils vu comment vous vous jetez dessus.

putain il faut absolument que j'en éssayé un :D

sinon qu'est ce qu'il a de spécial celui a 11500€
Répondre