Obligatoire avant de mourir...bien que je te souhaite de pouvoir prendre ton temps
Avec un peu d'expérience, certains automatismes avec les armes...tu devrais ressentir des sensations hors du commun! Qualité des départs, équilibre, confort au tir...Le B25, comme tous les Browning sont réputés "lourds"...ok, mais cela contribue au confort du tir, à la stabilité de l'arme, au recul, aux résonnances. Oui, certaines armes, toutes, vibres...et peuvent procurer un inconfort en tirant beaucoup.Pour ma part, j'ai été bluffé par la facilité, le confort de cette arme dès la prise en main...que dire du tir! 8) J'ai testé diverses armes avec lesquelles je ne pourrai tirer pour cette raison! Oui, la lourdeur peut être un point négatif pour certains excellents tireurs qui préfèrent par exemple les Perazzi... plus vif en canon...mais comme je vient de le dire, il faut vraiment être irréprochable niveau technique et en excellente forme mentale et physique pour les exploiter à fond! Dans le cas contraire, ces armes ne pardonnent pas! Certains veulent tirer avec, c'est la mode sur les pas de tir, d'avoir un Perazzi, mais tout le monde ne s'appèle pas Schumi pour exploiter à fond une Ferrari de GP...même avec le fric
Pour dire qu'un B25 n'a pas cet inconvéniant...une arme "facile" et pour preuve, beaucoup d'anciens en possèdent, beaucoup de jeunes y viennent, tireurs, chasseurs... moi par exemple
Je n'ai pas dit que les MX, les DT étaient mauvais, juste différents à mon sens!!