BROWNING B25

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
bucheron

Message par bucheron »

deja le bois c'est pas sur du tout mais alors du tout.

moi métier l'année prochaine ces bucherons :( :x .

après les boules il faut voir car j'ai gagné comme j'ai aussi perdu comme tout le monde , d'ailleur j'ai deja fait un tour dans ton coin vers cavalaire normalement si tu n'est pas loin de st tropez tu connais bien.

la chasse il faut voir car , a mon avis nos chasses sont différentes .

et pour le ball trap nos disciplines sont différentes poi plus FE voir FU.

mais il y a un truc ou l'ont pourrait se départager se serait au rabbit je pense car moi je ne tire pas trop mal a sa et toi vu que tu chasses le lapin. :x

et pour ce qui est du niveau de la cadence , nous ont ne fait pas de sieste l'après midi :twisted: :twisted: :x :x
triple b25

Message par triple b25 »

peut etre tu ne fait pas la sieste c'est normal mais quand tu aura manger un bon aioli avec du bon rose et pour finir une "rasade" de genepy on verra BUCHERON tu essera de mettre les pieds dans le rond pour la partie de petanque qui veut dire "pieds tanques " a+
Pluto

Message par Pluto »

:x :x :x
tinet56

Message par tinet56 »

salut

il faut avoir le pied marin chez vous :D ça gite aussi apres l'apero :D

a+
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

vends B 25 skeet traditionnel an 72 mod A105 bon état;canon de 71cm bande large.,détente queue de castor dorée.prix a débattre.

Prix 1.400 €

votre avis svp sur cette annonce merci

:wink:
bucheron

Message par bucheron »

tu sais si tu en veux pas , tu me le dit :x :x

pour etre couché après manger , il m'en faut beaucoup :x je sais pas a la limite si je boit la bouteille tout seul et encore et l'aïoli :?: :?: :twisted: :x :x

je vais vous ramener de l'alcool d'homme et du vrai fromage de chez nous bien bien coulant :x :x
bucheron

Message par bucheron »

ok je ne connais pas :x

que nous sa agresse et plus tu en boit plus sa arrache mais c'est sa qu'est bon mais par contre je ne sais meme pas si tu peux te lever de la chaise :x :x
bucheron

Message par bucheron »

a ba sa c'est clair :P :P :x :x

d'ailleur mon cousin en a fait les frais :x :x , il ne tenait plus debout et il a vomit partout :x :x :x :x
triple b25

Message par triple b25 »

@pan raté pan touché wrote:vends B 25 skeet traditionnel an 72 mod A105 bon état;canon de 71cm bande large.,détente queue de castor dorée.prix a débattre.

Prix 1.400 €

votre avis svp sur cette annonce merci

:wink: cela fait au moins 3 mois qu'il a mis son annonce il est 1/4 et 1/4 c'est un fusil de skeet ,je lui avais envoyer un mail ,pour la becasse c'est un bon chokage ,il al'air en etat c'est un fusil qui va partir a 1200 euros ,je pense si j'en avais pas c'est un fusil a prendre tu peut aller a la chasse et faire du skeet et du parcours avec a+
bucheron

Message par bucheron »

dommage :x :x pas assez choké pour la fosse
Répondre