Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
bonjour;triple b25,pour mémoire,les chokes dit "skeet"sont 1 dixieme de mm plus ouvert que l'âme du canon:un canon qui fait 18,4mm,les chokes "skeet" feront 18,5mm sur environ 7cm suivant les marques,ça fait qu'artificiellement 71cm moins 7cm=64cm on tire avec un 64(suivant les marques) en bénéficiant du canon de 71 skeet pour la visée.
attention,si nous l'avons tous fait pour une question de sous,ce genre de fusil (skeet)n'est pas du tout fait pour tirer au parcour,déja au compack c'est tres limite,alors au parcour !!!....
part contre cette une merveille sous bois et en chasse de petit gibier,la cible est rarement loupée tant ce genre de fusil est sain.à+ps j'ai un b25 chasse mono qui va arriver chez moi bientot,et il s'appelle encore herstal...
re ,oui et en plus il doit etre en bon état,il a été qu'a la chasse et il ya déja 20ans qu'il ne chasse plus,ce n'est pas pour moi! j'arrive déja plus à les compter!!!lol à+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.