Le merle

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Bonjour bobby



On essaie de rester poli sur le forum et on ecrit les mots en entier :wink: :wink:
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

et je pense qu'il faut aprendre a connaitre les gens avant d'etre vulgaire

et je pense que l'opinion publique pourrait te faire reflechir si tu te comporte de la sorte avec l'exterieur mon dieu sa doit etre beau

si l'insulte est ton meilleur moyen de communiquer ne dis plus rien sa vaudra mieux

merci de respecter tout le monde
Aurelien 85
Messages : 806
Inscription : 20 janv. 2008 05:08

Message par Aurelien 85 »

+1 , 2 sujets , 2 qui partent en sucette , que du bonheur :carton:es .
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

:evil: :evil: :evil: si on peut plus deconner sur le forum, :P :P :P

mais qu'est ce qu'on va faire,chers amis :?: :roll: :roll: :twisted: ;c:ry: ;c:ry: ;bad/:

on va se mettre à boire? non, c'est déjà fait :!: :x :x :x

je sais ,on va s'engueuler comme chez Ardisson :!: :mrgreen: :mrgreen: ::arf/ ::lang; ::lang;
fox
Messages : 14
Inscription : 20 août 2008 07:39

Message par fox »

oh la la, je viens de m'inscrire, avec qui :?: je vais dialoguer,ne soyez pas sur les nerfs, restez zen 8) ,même si parfois un mot à glissé plus que l'autre rattappez-vous, mais ne soyez pas agressifs :cry: quand aux merles il fait partie des turdidus (grives) il se prépare de la même façon en cuisine, quand aux étourneaux vaut mieux les dépouiller autrement ce n'est pas bouffable :
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@fox wrote:avec qui :?: je vais dialoguer,ne soyez pas sur les nerfs,



8) avec nous bien sur !



en ce qui concerne les nerfs,



je tiens à te rassurer :roll:



c'est extrèmement rare, pour ainsi dire jamais !

8) parfois nous aimons nous amuser ! et dans ce cas ne rien prendre au sérieux :wink:
fox
Messages : 14
Inscription : 20 août 2008 07:39

Message par fox »

ouf tu me rassures lemon :D
kyusho
Messages : 418
Inscription : 24 juin 2008 17:43

Message par kyusho »

@bobby wrote:Peu etre c 1 comique mais moi je suis pas son pot, donc t finte de merde tu te les garde, compris.



euh d'un evite le language sms c'est pas terrible de deux les insultes au bout de dix messages ça sent le troll a plein nez serieux t'as quel ages hein ?
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

je reviens aux etourneaux; c'est bouffable tel quel!

mais,c'est vrai qu'on entend: il faut les peler, ilfaut leur arracher la langue ou les bourrer à la mie de pain etc. je t'assure avec les grives et les merles rotis,cest bon!

FRED
kyusho
Messages : 418
Inscription : 24 juin 2008 17:43

Message par kyusho »

en fait leurs arracher la langue c'est a cause des deux crochets cartilagineux qui risque de crever la poche de fiel si ils avalent leur langue
Répondre