Réalisation d'un fusil de trap

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
baya59

Message par baya59 »

:P :P :x :x :x :x :D :D
otto

Message par otto »

Salut Candide,

la noix est déjà coupée. Pour ce qui est de la securité tout est fait dans les régles de l'art avec un maître de l'armurerie. Une fois l'arme finie elle passera au banc d'epreuve.

A+
Pluto

Message par Pluto »

Sacré travail encore une fois! Merci à toi OTTO de nous faire partager ta passion qui est aussi la notre sur ce forum! Toi, c'est probablement plus, ton travail est un art, je t'envie de ne pas avoir du temps pour cela...

A chacune de tes intervention ici, ou, que je passe sur ton site, c'est un réel plaisir!

Continue!!!!! 8)

Au plaisir de te renconter un jour, sur un stand de FO ou autour d'un bon verre...de pouvoir discutter de tir, de chasse, d'arme avec toi!

Merci à toi et bravo pour ce que tu fais...total respect 8)

:wink:
otto

Message par otto »

Salut Pluto,

tu fait que de la FO? Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de venir à Poussan cette année sinon je vais certainement à ICHOUX pour le championnat de France de FU.

Merci.
Pluto

Message par Pluto »

Salut Otto!

Sacré travail que tu fais 8)

Je voulais me consacrer à 100% à la FO cette saison ayant de bons résultats sans trop me préparer! Mais pas de stand assez proche pour m'entraîner plusieurs fois par semaine, Poussan, l'Espagne cela fait beaucoup de déplacement...Du coup, je m'oriente exclusivement sur la FU :cry: et je pense être aussi aux France fin juillet! Vais voir, entre la nouvelle maison, la :?: femme(et oui) et mes autres activités à côté...24H00 par jour, 365 par an, j'ai pas assez de temps pour tous faire :evil:

Cette am tir avec 90 km/h de Tramontane :lol:

Bravo aussi pour ton site 8) A bientôt :wink:
otto

Message par otto »

et oui, les journées de 24 heures sont trop courtes. On se tiens au courant pour ICHOUX.

Merci Amicalement
baya59

Message par baya59 »

Je me doute otto que tu fais ca dans les regles de l'art!!

tu es armurier??

c'est quoi l'adresse de ton site s'il te plait??ca m'interesse!! :wink:

encore bravo! en plus aller au France! :P :P :roll:
otto

Message par otto »

Salut,

j'ai des autorisation d'armurier, passioné de rechargement, je vais en stage chez des armurieries de l'éecole de Liege, car c'est une passion pour moi et avant d'avoir une vraie boutique je vous me former.

A+
Pluto

Message par Pluto »

Pluto

Message par Pluto »

...oui! 8)
Répondre