Réalisation d'un fusil de trap

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
otto

Message par otto »

oue,

il faut des années pour la mettre au point car trouver la saucisse pour le cassoulet ce n'est pas facile.
candide

Message par candide »

Je savais bien qu'on pourrait donner un peu de hauteur et de fantaisie à ce post rebarbatif :D

Je suis déçu je pensais que tu faisais les saucisses toi même. :D
otto

Message par otto »

pas encore je compté sur toi pour me donner la bonne recette je n'ai pas le bon tour pour tourner les saucisses
Pluto

Message par Pluto »

Comme pour tous les sports, la nutrition est un facteur important dans la préparation! Le jour de la compét on a vite fait de tout fouttre en l'air en faisant une erreur!

Quand je vois ce que je j'ai vu l'année dernière, sur mes premieres comp de la spécialité, des mecs boirent de la bière, bouffer des frites, des trucs bien gras...la gueule en plein soleil, entre les séries.... :lol: je me demande à quoi cela sert d'avoir des flingues tip top à 10000€ des cartouches du même niveau...

C'est vraiment un sport où il y a du boulot à faire dans le domaine de la préparation comparer à d'autres!! :wink:

Le jour où un entraîneur va prendre en main cela avec un plan de carrière et des jeunes...la catégorie vétéran va descendre à 40 ans... :lol:

Va falloir tirer à la 410 pour départager les mecs...
candide

Message par candide »

Bon, j'ai compris, pas un sport pour moi ça ( ni pour Zoltan d'ailleurs , pas de frites!!).
otto

Message par otto »

Si aprés tout est permis Candide. Pendant c'es de l'eau, des yaourts et salade
Pluto

Message par Pluto »

Tout dépend des objectifs que l'on se fixe! :D

Otto qui cherche la perf, faut "faire le métier"...pour les autres, pas se prendre la tête! 8)

Et je dirai...le but étant de se faire plaisir, chacun fait comme bon lui semble, tant que dans la tête c'est bon, tout ira bien!(c'est pas bien dit mais bon...je me comprend :D )
tinet56

Message par tinet56 »

salut

800 pompes par jour sur un doigt , et des fayots apres.

definition d'un fayot, legume sec et farineux qui fait chiez le marin . :D

a+ 8)
candide

Message par candide »

Non non merci, j'aurais trop peur d'être bon!! :oops:
VASCO II

Message par VASCO II »

Quoi :?:

une bière avant de tirer faudrait pas se prendre pour des flics :wink:
Répondre