Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je m'appelle Franck , domicilié Nord de l'hérault ( 34260 ! ) . Je suis passionné de chasse , tir à l'occasion ( parcours hors saison ) , j'adore les chiens du groupe 7 . J'ai 50 ans cette année , le permis depuis 1976 et je possède 2 chiens d'arrêt : un mâle (2002) et une femelle (2005) B.du Bourbonnais. Côté artillerie j'ai 2 "Merkel" , un 117Ebis et 201E achetés bien avant la réunification des 2 Allemagne (s) que j'utilise uniquement à la chasse ; pour faire du tir j'ai 2 "Browning" un B425 Sporter cal.20/76 en 71 et un GTS Elite 12/76 en 71 ; je les prends également pour chasser
J'ai reconnu qq forumers sur ce site , ils me reconnaitront également alors ... A+
... Aucun pb d'arrêt avec mes chiens , c'est du ferme ! quant à la rapidité ce n'était pas le critère déterminant dans mon choix ... au contraire ! chez moi c'est la moyenne montagne et j'aime bien pouvoir suivre mes chiens , pas que les regarder chasser à ... loin ! Sinon je me serais tourné vers les Setters ou les Pointers , chiens que j'adore au demeurant !
... je n'ai senti aucune critique de ta part !!! Si j'avais pu ou su où en trouver ... j'aurais bien aimé un Braque Italien ! . Mais bon , en attendant , heureusement qu'on n'est pas tous fixés sur la même race , ça ne serait pas intéressant .
Un peu d'humour ... J'ai un ami qui habite à Nay , là ou se trouve une bonne charcuterie ... mais pas de pub ! ? lui s'est servi de son chien pour faire des pieds de ... des pieds de Nay ! Mais bon ça dépend de la prononciation .
Je me vexe que tres rarement , j'espère que vous également , on peut titiller sans tout prendre à la lettre !
ça fait un bail que je suis pas allé à Avène......
Depuis qu'un certain restaurateur à prit sa retraite, je n'ai jamais plus mangé d'écreuvisses comme chez lui ........si tu es natif du coin tu dois le connaître il chasse aussi
PS:Pour ceux qui ne connaissent pas Avène c'est aussi le pays d'un certain gendarme de St Tropez......Michel Galabru
R si je ne m'abuse ! En face la maison de M.G célèbre gendarme à St Trop. je suis à 5km . Je ne suis pas natif d'Avène mais la famille de ma fem. oui ! Pour ce qui est de la chasse , je croise tres peu pour ainsi dire aucun chasseur au chien d'arrêt dans mon coin ! ... et c'est pas plus mal .... à moins qu'ils ne soient passés avant moi !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.