Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
certains d'entre vous pourraient-ils me donner des infos sur la taille d'une caisse de transport pour un chien de taille moyenne type setter car je veus en acheter une pour mettre dans mon véhicule mais j'hésite sur la taille???
Pour transsporter ton setter dans une caisse il faut que la caisse soit en hauteur il faut que la mesure fasse celle de ton chien (hauteur du chien du sol au sommet de la tete , en largeur ; 2 fois la largeur des épaules (carrure) et en longueur ,tu dois prendre la longueur de ton chien du nez à la base de la queue + entre le sol et larticulation du genou ...
si c est pour ta voiture un conseil n achete pas une caisse ou ton chien peut se levé car il peut y faire ces besoin dedans tandis que si il est couché il ne pourra pas
j ai entendu sur un concour que les normes de caisse de transport on change c est pour sa que les professionels vendent leur caisse en ce moment pour les normes des caisse de transport a voir avec un veto ou tous simplement la dsv
a mon avis c est plus pratique pour les secours en cas d accident et de toute maniere c est pas prudent de laisser un chien en liberte dans une voiture il faut se renseigner aupres de la gendarmerie
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.