GRIPPE AVIAIRE

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D

pas grave dès l'annonce je pose des mines sur mon chemin, des barbelés, je flingue tous les oiseaux qui s'approchent à moins de 100 m et je reste comme ça jusqu'à la fin.............................................

................................................................................................

...............euh!!! n'oubliez pas si vous en réchappez de me téléphoner pour me dire que c'est terminé :oops: :oops: :oops:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut Michell66

Tu m'as flinguer le week end :lol: :lol:

Le premier piaff qui se pose chez moi...je le creve!! :lol: :lol:
GONTIER

Message par GONTIER »

On va jouer au Darwinisme bientot... ça va etre la selection naturelle :cry:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

RE

les sujets agés, les enfants, les immuno defiscients n'ont aucune chance

4- les + de 40 ans ont un pourcentage de chance minime

VA PAS RESTER GRAND MONDE SUR NOTRE SITE :oops: :lol:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@DANNI 13 wrote:RE

les sujets agés, les enfants, les immuno defiscients n'ont aucune chance

4- les + de 40 ans ont un pourcentage de chance minime

VA PAS RESTER GRAND MONDE SUR NOTRE SITE :oops: :lol:

Si les + de 40 ans n'ont qu'une chance minime j'aime autant que ca arrive pas trop tard... :? :oops:

@+
candide

Message par candide »

C'est ça la sélection naturelle, reste plus que les beaux, forts et intelligents:

Je vais m'emmerder tout seul :D
juju23

Message par juju23 »

Personnellement je trouve ça un peu gros :shock: le coup du scénario catastrophe à la "on va tous crever" :x :x :x

On nous a fait la même dans le passé avec l'ESB, le bug de l'an 2000, le sida, le Sras, Roswell et j'en passe.

Qu'il y aura bientôt une pandémie de grippe très virulente ça fait pas un pli pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a pas eu depuis 50 ans et qu'on a jamais été aussi nombreux sur cette terre à s'éternuer à la figure.

Mais alors de là à dire que la prochaine viendra forcément d'une mutation du H5N1 et qu'il y aura des millions de morts même dans les pays développés faut pas pousser mémé dans les orties!

Bon ben je retourne faire l'augure et éventrer quelques poulets pour lire les numéros du loto :roll:

A+ Julien
candide

Message par candide »

C'est pourtant la sombre vérité, dans quelques milliards d'année, le combustible solaire sera consommé et le soleil s'éteindra en devenant ensuite une naine noire, toute vie disparaitra dans la galaxie.

Ha, notre avenir est bien sombre!! :cry:
candide

Message par candide »

Mais oui mon bon, une naine noire, une étoile éteinte ( comme toi) qui s'effondre sur elle même et n'émet plus de lumière.

Je n'ai jamais vu de naine au Sénégal, il faut dire que chez les peuls, nain c'est en dessous de 1m95!!

Encore une fois tu débloque vieille frappe outre quiévraine!! :D
candide

Message par candide »

Ca y est, on a touché le fond, la jalousie, l'envie et la frustration ont eu raison de ses dernières forces.

Ha quel déchéance, être parti comme ça de rien pour arriver à pas grand chose.

Enfin, l'église a ses pauvres et le forum Zoltan!!!
Répondre