passer du 20 au 12 MON COEUR BALANCE

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tinet56

Message par tinet56 »

bonsoir

mais tu peut y aller pour le furetage avec ton 20, tu ne sera pas ridicule du tout .

a+ 8)
VASCO II

Message par VASCO II »

merci les gars, mais

donc en gros si tu veux un peu plus de bordel dans ta tête pose ta question sur le forum :x :x :x :x :x :x :x :x :x

il est pourtant beau se rezzini aurum :roll: :roll: :roll:

je vais peut-etre avoir des cartouches en 12 a donner :wink:

j'espère que mon chien ne m'en voudra pas trop au début :?

parce que lui 20 ou 12 il ne va pas se poser de question surtout qu'il est concours actuellement :oops: il faut que je sois a la hauteur :D
candide

Message par candide »

Mais non, la diversité ce n'est pas le bordel, c'est la richesse.

Poser une question et n'avoir qu'une réponse, ça c'est le bordel et tu peux être sur qu'il y a un malaise quelque part ( genre dictature).

Ici tu t'aperçois que les avis divergent , ce qui est normal, que certains sont persuadés de détenir la vérité mais qu'en général, on te dit surtout de te faire un avis par toi même.

Je trouve au contraire que maintenant tu sais qu'il n'y a pas une vérité mais des vérités et, à l'intéreuer, la tienne, que tu te feras à la longue.

C'est un peu ça aussi la chasse, ni une science exacte, ni un carcan mais un espace de liberté qui existe encore, loin de la pensée unique que pourtant on voudrait nous infuser de toute part.

Alors, bon choix (le tien) et bonne chasse.
VASCO II

Message par VASCO II »

la république quoi :!: liberté, égalité, fraternité,mélangitude :x :x :x
candide

Message par candide »

Encore que la République c'est pas la panacée, ça a ses limites aussi ( par exemple si on a été vendéen à une certaine époque!!)
Gery

Message par Gery »

Encore que la République c'est pas la panacée, ça a ses limites aussi ( par exemple si on a été vendéen à une certaine époque!!)

Là, on est loin du calibre 20 ! :?

Ca risque de mettre encore un peu plus de "bordel" dans la tête de Vasco qui ne nous demandait que de l'aider à faire un choix. :roll:
candide

Message par candide »

Oui mais ça montre que rien n'est dans rien, tout est dans tout et que le mieux c'est qu'il essaie et se fasse un avis lui même.
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

comme je dis à tous mes amis qui se mettent au 20, ça vous passera avant que cela me revienne!!

@+ :wink:
candide

Message par candide »

Moi ça m'est même passé avant que ça me prenne!!!
JPR20160

Message par JPR20160 »

Salut candide,

j'ai voulu quand meme essayer avec tout ce que j'avais entendu sur le calibre 20, mon gibier préferé étant le pigeon ramier pour les tirs de longueur rien à voir avec le 12, et ce n'est pas faute d'avoir insisté.

@+ :wink:
Répondre