Collection de cartouches

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
apprentiarmurier

Message par apprentiarmurier »

Bonjour, je collectionne les cartouches(vides ou pleines) si vous avez des douilles à me proposer, je suis d'accord pour les recevoir.

Si certain d'entre vous font aussi une collestion, et que vous en avez en double, je suis d'accord pour les échanges, j'accepte les balles et les cartouches civiles, militaires et étrangères.
otto

Message par otto »

Salut,

tu est de quelle region?
Pluto

Message par Pluto »

J'ai quelques roquettes qui trainent au sous sol...je ne sais pas quoi en faire, ma femme gueule de voir les gosses jouer avec comme des quilles sur la pelouse! :oops:
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

du moment que personne ne les prenne pour des suppos :P :P :P
Webmaster

Message par Webmaster »

@Pluto wrote:ma femme

C'est dont elle que tu trompes 48 fois par semaine :?: :P :P :P :lol:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:@Pluto wrote:ma femme

C'est dont elle que tu trompes 48 fois par semaine :?: :P :P :P :lol:

Non celle qui s'imagine tromper 48 fois par semaine... :? :x :x

@+
apprentiarmurier

Je suis de Charente Maritime,mais je peux me déplacer en Gironde et en fonction des concours de CS(selection, mais pas cette année,France...)et régional et france de skeet(Niort et Chatelaillon)
Pluto

Message par Pluto »

...
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@apprentiarmurier wrote:Je suis de Charente Maritime,mais je peux me déplacer en Gironde et en fonction des concours de CS(selection, mais pas cette année,France...)et régional et france de skeet(Niort et Chatelaillon)

Bein si tu peux te deplacer plus au nord 8) , moi je connais un parisien...que je ne nomerai pas :( ....mais dont les interventions diverses et variés le rendent facilement identifiable 8) ....qui possede un stock impressionnat de cartouches en tout genre ( c'est un sentimental, à chaque fois qu'il rate sa cible il conserve la cartouche :lol: ....t'imagine pas chez lui....on slalome entre les caisses :shock: ) bref, je suis sur qu'il t'en cederai volontier quelques unes....

ps: s'il t'entrainne dans un coin en te disant qu'il a un modèle spécial à petit culot et tête rouge :? ....FAIT GAFFE :!: ....c'est un piege 8) ...... :P :x :P
apprentiarmurier

Moi aussi j'ai un model spécial petit culot rouge....de la 32g!

t'inquiète je me ferais pas avoir... 8) :lol: :P
Répondre