OU TROUVER DES GRANDES TAILLES ?

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
baya59

Message par baya59 »

bah il est du sud...je te fait pas de dessin... :lol:
bucheron

Message par bucheron »

oui c'est bon j'ai comprit :x :x

de toute façon sa dort tous le temp la bas.

aufaite il a plu dans le var aujourd'hui pas la peine de me dire le contraire j'ai des indiques alors que chez nous beau soleil :twisted: 8) 8)
baya59

Message par baya59 »

:( :( :( ahah!!maintenant on a meme le temps pour nous!!décidément vous avez pas de bol! :lol:
bucheron

Message par bucheron »

:x :x :x
mahel

Message par mahel »

Merci pour l'adresse et en tout cas, je vais continuer à venir sur votre site, car on rigole bien à priori. Je vais essayer de faire participer mon mari, mais l'informatique ce n'est pas son truc, lui c'est plutôt débrousailleuse et tronçonneuse :wink:. Mais bon, il peut lire avec moi et moi je tape pour répondre :P
bucheron

Message par bucheron »

ok pour le 1m y a pas de problème sa vas tourné.

pour me montrer les arbres aucun problème c'est logique.

ouais zimmer il y a aussi des vetements de chasse et de randonnée , j'ai les bouquin chez moi et il m'en envoie un tout les ans :x
baya59

Message par baya59 »

ola scolo!pas de prob!!on te fait ca et nikel en plus! :lol: :wink:

sinon pour ce qui est de la pluie en régle générale tu as raison mais pas cette année!!c'est dingue mais il fait bien souvent trés beau ou alors c'est des ondées aussi cette année! 8) si maintenant on a meme votre climat!vous avez plus rien pour vous! :lol: :lol: :x :wink:
Répondre