I have a dream.....

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
agn22

Message par agn22 »

J'ai fait un rêve merveilleux si CPNT avais plus de voix que Les Verts aux prochaines élections présidentielles (même si je ne soutiens aucune des 2 formations) le mépris et l'arrogance de certains seraient mises à rude épreuve.

Le droit de chasser inaliénable dans la constitution, un ministère de la nature, de l'aménagement du territoire, de la flore et la faune sauvage.... :x :x :x je m'emporte :twisted: :twisted: :twisted: Ségo et Sarko arrivent en limousine et je me réveille... :cry: :cry: :cry:
candide

Message par candide »

Bon retour sur terre!! :cry:
sylsop

Message par sylsop »

vivement les élections !!!

cela va etre super après !!! avec toutes ses propositions de part et d'autres !!!

enfin une société "du bonheur "!! :x :x

patience !!!encore un mois !! :wink:
maurice

Message par maurice »

Je ne sais le nombre de voix que fera Cpnt, et, sur le fond pour tout dire, je m'en fiche, si ce n'est que ça m'"amusera".

Mais, d'ores et déjà je suis persuadé que les verts feront un score ridicule, et cela me rassure pour l'avenir de notre pays. Je considère maintenant ce "dogme" -car c'en est un- comme dangereux.

N'allez pas en conclure a contrario que je me réjouirais d'un bon score de cpnt :D :wink: mais simplement que je me réjouis déjà d'un mauvais score des verts.

Allez, et pour tout dire vraiment, si en plus des Verts, cpnt prenait un bouillon, même si au fond je m'en fiche comme je viens de le dire, quand même je crois qu'alors je passerai vraiment une bonne soirée :D :D

A prendre au ..... degré que vous voulez :wink: . Mais bon, vous me connaissez

Maurice
setterman

Message par setterman »

Il me semble qu'il y a eu un électrochoc un certain 21 avril, malheureusement on continue à faire comme si cele ne s'était jamais passé, la preuve, les sondeurs continuent à publier à tour de bras, tout et son contraire.....et encore une fois, ils minimisent les extrèmes....
maurice

Message par maurice »

Je crois qu'il faut bien se dire que les hommes politiques sont devenus maintenant des vendeurs sur catalogue.

Ils ne s'occupent que de la pêche au voix, comme des représentants de commerce voudraient remplir leurs bons de commandes.

Pour les politiques, qui ne sont normalement pas des commerçants, ça tient maintenant un peu de la prostitution.

C'est à qui racolera le plus.

Ce n'est pas en carressant l'électeur dans le sens du poil qu'on ira de l'avant.

je pense que Zoltan a raison : l'"économie française ne dépend pas de la seule France.

Le problème de la France n'est pas la mondialisation, mais le . ..refus de la mondialisation. Le refus d'ouvrir les yeux.

La france entend fixer au reste du monde ses règles.

Un peu comme le gamin capricieux qui boude dans la cour d'école en voulant imposer ses règles à ses petits copains. Le seul résultat est que ces caramarades jouent sans lui. Idem pour la france : le monde se fera sans elle.

Je pense que la France est comme l'alcoolo.

Dans l'immense majorité des cas, le malade alcoolique finit au fond du ruisseau. Rares sont ceux qui s'en sortent avant.

Et quand ils sont au fond du ruisseau, sans doute encore plus rares ceux qui s'en sortent.

Je me demande si on saura éviter le ruisseau. J'en doute de plus en plus.

Et quand on y sera, en sortirons-nous???????

Maurice

PS. pour les modés :

ce topic ne devrait-il pas être déplacé dans un autre forum que "général"?
Benoit

Message par Benoit »

Moi ce qui me réjoui, c'est que la voynette ne fasse même pas 1% d'intention de vote....... :P

Ce qui me fait peur, c'est qu'en cas d'alliance de la carpe et du lapin (nouveau gouvernement de la "gauche plurielle), le à peine 1% soit convoité pour faire "alliance", et qu'un retour en revancharde nous en fasse baver encore....... :cry: même avec une représentativité proche du zéro absolu, elle serait capable de mépriser les 1 500 000 chasseurs :cry: comme elle l'a déjà fait dans le passé ....... (la haine en plus...... :evil: )
agn22

Message par agn22 »

C'est fou les politiques tous des démacrates qui sont capables de te dire que même si 1% des électeurs onts votés pour eux le scores ne reflète pas leur véritable poids politique.

Attention l'o.m.s. recommande la plus grande prudence en cette période électorale gare aux échardes dùent à la langue de bois :x :x :x :x :x
Benoit

Message par Benoit »

Oui,

Comme les sondages.... tous le monde s'accorde à dire que les sondages ne veullent rien dire surtout quand ils ne leur sont pas favorables.... et les même de dire "d'ailleurs les sondages le montrent bien...." quand ils leur sont favorables à nouveau.... :wink:

Le truc qui me fait bien poiller en ce momment, c'est les sondeurs qui font dire tout et son contraire à leur propres sondages...... et oui.... il donnent des chiffres, avec un premier et un second au 1er tour, pour proposer une hypothèse de 2ème tour avec quelqu'un qui d'après leur propre sondage ne passerait pas ce même 2ème tour..... vas comprendre..... :oops:
xtrema

Message par xtrema »

cpnt, c'est bien d y croire !!! mais je pense pas que ca soit un vote tres utile, a quoi ca va servir au juste???? au deuximeme tour seront pas la et vous ferez quoi quand ce sera les gros candidat anti chasse au deuxième tour!!!!!

je ne siterai aucun nom! :wink:
Répondre