I have a dream.....

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Webmaster

Message par Webmaster »

Qules est la position de d'Oliv' et Arlette sur la chasse ?

Je pense de plus en plus à me tourner vers des petits candidats alternatiff ! :x :x :x
tartarin75

Message par tartarin75 »

@xtrema wrote:cpnt, c'est bien d y croire !!! mais je pense pas que ca soit un vote tres utile, a quoi ca va servir au juste???? au deuximeme tour seront pas la et vous ferez quoi quand ce sera les gros candidat anti chasse au deuxième tour!!!!!

je ne siterai aucun nom! :wink:

@tartarin75 wrote:Au second tour si on se retrouve avec un duel Ségo sarko (parce que c'est l'hypothèse la plus propable), chacun votera selon ses idées. Néanmoins si CPNT bat significativement les Verts, les chasseurs auront une légitimité lorsqu'ils rappeleront à Ségo que la grosse voynet n'a rien à faire à l'écologie.

Je suis assez d'accord avec ce que j'ai dis alors je me cite... :D :D :(

@+
xtrema

Message par xtrema »

parmis les gros candidats il n y a pas que ségo sarko il y en a d autres tartarin :wink: bayrou le pen !!!! faut pas les négligé non plus tu sais on a déja eu des surprises de tailles souviens toi!!!!!!!

qui te dit que j ai envie de voir sarko et ségo au second tour!!!!! c'est bien pour ca qu il faut réfléchir entre voté cpnt et voté utile dans le sens que l on ne sait pas qui sera au second tours tous reste a joué!!!!!
tartarin75

Message par tartarin75 »

@xtrema wrote:parmis les gros candidats il n y a pas que ségo sarko il y en a d autres tartarin :wink: bayrou le pen !!!! faut pas les négligé non plus tu sais on a déja eu des surprises de tailles souviens toi!!!!!!!

qui te dit que j ai envie de voir sarko et ségo au second tour!!!!! c'est bien pour ca qu il faut réfléchir entre voté cpnt et voté utile dans le sens que l on ne sait pas qui sera au second tours tous reste a joué!!!!!

Tu reliras ma citation j'y dis que c'est l'hypothèse la plus propable. Evidemment qu'il peut y avoir des surprises sinon on passerait directement au 2nd tour.

Mais le 1er tour est l'occasion pour les chasseurs de montrer qu'ils existent et qu'ils ont un poids. Tout le monde sait que si Nihous fait 4%, ces 4% là ne souhaite pas le voir à la présidence puisqu'il n'en est pas capable mais montrer qu'ils sont là.

Le seul enjeu au 1er tour est de battre les verts point barre! Pour faire cesser cette pseudo croyance que les verts sont plus aptes à occuper le ministère de l'écologie

@+
candide

Message par candide »

Tiens, il a vendu sa X5!!!! :D :x :P
tartarin75

Message par tartarin75 »

@candide wrote:Tiens, il a vendu sa X5!!!! :D :x :P

PTDR :P :P :carton:es

@+
xtrema

Message par xtrema »

oui pourquoi pas :wink:

mais bon pour moi ce n est pas un combat chasse contre écolo, a vrai dire je m en fous un peu!!! ca fais des année et des année qu ils sont la les écolos et tous le monde s en fous!!! sont ridicules!! les gens on bien d autres chats a fouttés!!

ceux sont que des soixante huit tard refoulés qui essaye de se faire entendre!!!!!!

le plus importants pour moi c'est l EUROPE !!! les francais ont voté non au référendum et mine de rien selon les sondages ce serai des candidats pour l europe qui serait au avant poste sego et sarko, ca c est un probléme !!! il faudrait que les francais aillent au bout des choses quand on commence quelques chose on le fini si c'est pour remettre un candidat pro européén au avant poste ......................... on va jamais s en sortir!!
Benoit

Message par Benoit »

@tartarin75 wrote:

Le seul enjeu au 1er tour est de battre les verts point barre! Pour faire cesser cette pseudo croyance que les verts sont plus aptes à occuper le ministère de l'écologie

@+

C'est sur que la Voynette avec ses 0,50% elle me fait bien poiller :!:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@xtrema wrote:

mais bon pour moi ce n est pas un combat chasse contre écolo, a vrai dire je m en fous un peu!!! ca fais des année et des année qu ils sont la les écolos et tous le monde s en fous!!!

Je suis d'accord qu'ils soient ridicules mais quand Voynet s'est retrouvé à l'écologie et qu'elle n'a fait que de descendre le chasse (dates d'ouverture, jour de non chasse) tu t'en fouttais aussi je suppose... et si ca arrive a nouveau tu t'en fouttras encore plus...

@xtrema wrote:

le plus importants pour moi c'est l EUROPE !!!

L'europe dans la chasse c’est à moitié bidon !! Je suis d’accord qu’avec Bruxelles on ne sait pas de quoi demain sera fait, n’empeche qu’aujoud’hui ce n’est pas l’Europe le problème parce que les gouvernements Français ne profite même pas de la marge d’action qui leur est laissée !!! :evil: :evil:

@+
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

scolopax en battue :x :x :x :x :x :x :x

la corne s'est bien :!:

mais il te manque le gilet fluo :evil:
Répondre