sponsor

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
jasonx

Message par jasonx »

salut a tous

quand je suis allé au ball trap certains se disaient sponsorisés,parmis nous certains le sont ils?

comment l'etes vous devenus?

ca vous apporte quoi etc?

(c'est pas curiosité,je ne compte pas faire du tir!c'est juste pour m'amuser moi)

cependant cela peut etre intéressant pour certains jeunes,je pense pou les cartouches,le fusil ou autre...
sylsop

Message par sylsop »

je ne le suis pas !! mais je ne désespère pas !!!

:P :P

sinon il parrait que cela est trés dur et qu'il faut de trés hautes performances!! :cry:

maintenant tu fait comme otto tu te mets armurier et tu as les cartouches moins chère !! :x tu te sponsorises en quelque sorte !! :wink:

j'en profite pour demander à otto s'il veut bien me sponsorisé !! :D

juste pour faire la pige (mettre les boules!) à damien!! :x
goonif

Message par goonif »

bonsoir,je tire depuis 1972,je ne suis pas un super tireur mais je n'ai jamais vu de sponsor y compris avec l'ancienne fédé offrir un carton ou meme une boite et encore moins un fusil,mais gosse ont reçu de la ffbt des tickets d'entrainement,mais je ne sais pas si on peut appeler ça un sponsor.par contre les marques de fusil et de cartouche font assez fort pour les champion s de france d'europe et du monde,mais trois champion de ligue de bretagne ils en on rien à cirer.à+
goonif

Message par goonif »

re, oui c'est sur, j'ai le meme, et avec 2 momes qui tirent en plus,l'année derniere on a racheté 2 f3 et je n'ai pas beaucoup entendu les "sponsors"quoique ma femme a bien donné de la voix,cette année j'ai fait faire 10000 cartouches et je les vois pas beaucoup.à+
jasonx

Message par jasonx »

:lol: :lol:

non plus sérieusement ca dérive la!

(comme d'ab lol :( )

1 mec est venuse la péter et tt avec son sponsor et comme je sais pas trop le role que ca a je demande lol
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

dis donc scolopax :!:

tu ne t'es jamais posé la question du pourquoi :o

sponsorisé à ce point :P

peut etre pour que tu partes plus souvent :wink:

(le chat n'est pas là..........)

l'hotel ok :!: mais la couverture avec :?: :wink: :D
jasonx

Message par jasonx »

oui oui c'est ca!lol

mais il a voulu se la péter serait plus approprié je pense lol(si tu veux des cours je suis dispo lol).J'ai bien pris en compte ce qu'il a dit mais bon l'avis des autres m'importe aussi!
jasonx

Message par jasonx »

oui c'est sur lol :(
apprentiarmurier

Message par apprentiarmurier »

Ba moi c'est les cartouches, normal, elles sortent de notre armurerie et c'est ma mère qui les fabrique :( , sinon, mon cousin à signé chez Beretta,il lui ont preté un 682gold pendant 5ans et il doit noter toutes les compétions qu'il gagne.

Moi j'aurai voulu en faire autant chez Browning, mais je ne tirerais peut être pas autant l'an prochain et je veux continuer à tirer avec mon fusil, je m'y suis attaché, autant qu'un chient et plus qu'un gosse!!! :P
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Pour moi le sponsor c'est symple:

http://www.chassepassion.net

Les avantages:

Un GILET

Les inconvénients:

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu......................... j'en voie pas

Sinon une amie était chez fabarm, tous les ans elle changeais de fusil a savoir:

Que les fusils ne sont pas a elle et que fabarm peut a tous moment les récupérer.

Pour ce qui concerne le fonctionnement ces simple:

Des podiums ca continue, pas de podiums ca s'arette.
Répondre