Crosse synthétique

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tartarin75

Message par tartarin75 »

@SEB 19 wrote:Bonsoir,

Et pourquoi ne pas essayer avec le decapeur thermique pour tordre sa crosse, si on connait les mesures.

Cordialement Seb

C'est ce que jpensais aussi mais bon :? :? Ca n'a pas l'air de trop géner les canadiens :?

@+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

le benelli comfort peut etre fourni avec 2 sabots de differentes longueurs.

l'extrema 2 est fourni avec des rallonges de crosse

a+ 8)
palombeur

Message par palombeur »

sur le sx3 il y a des ralonge de crosse qui se mettent entre la crosse et la plaque de couche.
tinet56

Message par tinet56 »

salut

excact palombeur, mais pour modifier la pente sur un sx3 ,c'est un vrai bordel . il faut etre a deux .

sx3 camo, super pour le prix .

a+ 8)
palombeur

Message par palombeur »

un armurier digne de ce nom doit pouvoir te faire ça sans trop de soucis
tartarin75

Message par tartarin75 »

Ayant vu que VC sortait le Vercar semi Auto en crosse synthétique je me suis renseigné auprès d'eux.Voici leur réponse :

@Verney Carron wrote:Monsieur,

Votre message a retenu toute notre attention.

A ce sujet, nous vous confirmons qu'il est possible de modifier l’avantage et la longueur d’une Crosse de Semi automatique VERCAR, (la pente n’est pas modifiable), il convient pour cela, que vous preniez contact avec l'un de nos armuriers, car nous ne traitons pas directement avec les particuliers.

Vous trouverez la liste de nos principaux revendeurs sur notre site :

http://www.verney-carron.com

Bonne réception et sincères saltutations.

@+
candide

Message par candide »

Sur une arme à crosse synthétique ( beurk), on ne peut pas jouer sur la crosse, la mise en conformité se fait en tordant le canon avec un courbe tube de plombier jusquau resultat escompté!! :D
tartarin75

Message par tartarin75 »

@candide wrote:Sur une arme à crosse synthétique ( beurk), on ne peut pas jouer sur la crosse, la mise en conformité se fait en tordant le canon avec un courbe tube de plombier jusquau resultat escompté!! :D

C'est comme ca que ton armurier t'a expliqué la tronche de ton Perfex, et tu l'as cru??? :shock: :shock: :o Je viens de comprendre d'où vient ton pseudo... :roll:

@+
candide

Message par candide »

Mon perfex est un vrai fusil, avec une crosse en bois et tout et tout.

J'ai jamais aimé l'Orkal!!
candide

Message par candide »

Et puis, si tu étais comme moi un être délicat et sensuel, tu saurais que rien ne remplace le contact du bois sur la joue, la suavité d'effleurer une essence rare, un être pratiquement vivant, dont toutes les marques ont une histoire, dont la chaleur communiquante renforce la communion avec l'arme, le charme du contraste existentiel entre la douceur du bois et la dureté du métal, ce mariage à l'alchimie magique qui font d'un chasseur un être privilégié et charnel.

Enfin, des notions un peu étrangères à ceux qui préfèrent une crosse synthétique et trouve du bouquet au Red Bull!!!
Répondre