Crosse synthétique

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
candide

Message par candide »

Beati pauperes spiritu!!!

DPM, c'est une nouvelle chasse crée pour les possesseur de crosses synthétiques ?

Je comprends pourquoi on vend des canards en plastiques!!! :D
tartarin75

Message par tartarin75 »

@candide wrote:Beati pauperes spiritu!!!

DPM, c'est une nouvelle chasse crée pour les possesseur de crosses synthétiques ?

Je comprends pourquoi on vend des canards en plastiques!!! :D

et oui Candide il existe d'autres canards que tes gros colverts éjointés et gavés au maïs, et d'autre manière de les chasser que d'attendre que les bateaux te les fassent passer au dessus de la tête. :roll:

Il est sur que dans ce dernier cas un perfex fait laaaargement l'affaire, même un lance pierre ( bois ou plastique) conviendrait...

@+
tartarin75

Message par tartarin75 »

Mais ce n'est ps le moment de remettre en cause les différents types de chasse...

Il faut se serrer les coudes et les boulons des déambulateurs temps qu'on y est..

@+

ps: Candide j'ai dis SERRER les coudes pas lever!!! :roll: :roll:
candide

Message par candide »

Il faut absolument trouver qui pirate le compte de Tartarin, même lui ne pourrait écrire tant de conneries ni être aussi agressif avec un pauvre vieillard sans défense !! :cry:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@candide wrote:agressif avec un pauvre vieillard sans défense !! :cry:

Comme dirait Gonnif, on y vient...doucement mais on y vient.... :x :x :x

@+
candide

Message par candide »

Hé oui, ça va ça vient, mais quand ça vient, ça va!!!
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@tartarin75 wrote:A chaque arme son utilisation. Et si à ton age tu ne peux plus chasser que sur les greens de golf transporté en voiturette, j'ai l'occasion de chasser dans les rudes conditions du DPM, où ton tromblon ne ferait pas la saison.

@+

Ps: pas la peine de me demander par MP de t'y initier, le DPM n'est pas une pratique sexuelle :evil: :evil:

@+

Tu chasses au vietnam :?: 8)

ps: fé gaffe au bufle d'eau...c'est très vicelard 8) :(
candide

Message par candide »

Il faudrait surtout qu'il arrête de décapsuler ses canettes avec la crosse de son tromblon!! :(
tartarin75

Message par tartarin75 »

Pour info, mises à part les inepties racontées, je vous confirme que la mise à conformité des crosses synthétiques est bien possible.

@+
Répondre