présentation

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
louis 12

Message par louis 12 »

salut à tous!

pour répondre à triple b25 ,j'ai toujours chassé en provence le lapin avec des beagles elisabeth je les trouvent vif ,il passent partout, ne craignent pas les ronciers et je les trouvent beau !!

weimar de luxe ,la famille est de saint florent je suis le seul à etre né a Marseille :wink:

candide, tous le monde n'a pas la chance de naitre dans les yvelines :(

merçi à tous de votre acceuil
tartarin75

Message par tartarin75 »

@scolopax wrote:hè megliu tardi che mai

WDL :D

D'acquerrir un britannique poils ras :?: :D

Entierement d'accord avec toi :D :lol: :lol: :wink: :wink:

Moi j'ai rien compris mais si scolo est d'accord avec WDL alors je suis d'accord aussi.

Bienvenue à toi

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:@scolopax wrote:hè megliu tardi che mai

WDL :D

D'acquerrir un britannique poils ras :?: :D

Entierement d'accord avec toi :D :lol: :lol: :wink: :wink:

Moi j'ai rien compris mais si scolo est d'accord avec WDL alors je suis d'accord aussi.

Bienvenue à toi

@+

Et bien moi comme je n'ais rien compris non plus, et par pure esprit de contradiction, je ne suis pas d'accord :!: :!: :!: :!: :D
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Tartarin et Webi sont sur le Titanic.... 8)

En plein naufrage, tartarin ne comprenant rien à la situation mais désireux de faire comme les autres se jette à l'eau, sans gilet, par -12, et se noie :roll:

Webi, ne comprenant rien à la situation, mais refusant catégoriquement de faire comme tout le monde retourne s'en jetter une au bar, le bato coule, Webi avec :roll:

Moralité, ces deux là prenant des chemins differents, finissent toujours par se retrouver :P :D :P
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

Pour venir en aide a nos amis continentaux :wink: :D Louis vous a souhaité Paix et Santé a tous :arrow: Pace e Salute :D :D :D

Ceci se fait en general pour la nouvelle année chez nous :P :x :P et donc ma reponse dans notre belle langue voulait tout simplemeent dire :arrow: mieux vaut tard que jamais :wink: :) :) chers amis chaseurs :wink:

A+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Scolo, ca marche aussi dans le cas que tu cites :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

A+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@calas wrote:

Moralité, ces deux là prenant des chemins differents, finissent toujours par se retrouver :P :D :P

C'est bien notre problème... :cry: :cry: Mais souvent c'est autour d'un verre que l'on se retrouve ca adoucit un peu notre douleur... :cry: :D :D

@+
Benoit

Message par Benoit »

Ma commune étant dans l'Hérault, mais limitrophe de la Couvertoirade, je te dis : salut voisin :!:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut
Webmaster

Message par Webmaster »

@popey-77 wrote:Salut

De plus en plus court!!

Avant c'été bienvenue sur Chasse passion, nous ta faisons allégeance, etc etc !!

Tout se perd :P :cry:

:(
Répondre