Club Basset Fauve de Bretagne

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Elevage des terres du doux lieu

Tu connais qui comme chien ou éleveur en BAN?

Tibére du clos de la folatière (jasper du clos de la folatière X opale du clos de la folatière)

Vanda du clos des chirouzes (salto des terres du doux lieu X oddy)
triple b25

Message par triple b25 »

@magyar vizsla wrote:Elevage des terres du doux lieu

Tibére du clos de la folatière (jasper du clos de la folatière X opale du clos de la folatière)

Vanda du clos des chirouzes (salto des terres du doux lieu X oddy)bonjour je n'ai pas les idees claires comme je me suis fait encaper sur un precedent post sur les renards et les lapins et que ca a fini en queue de poisson .le debut du post etait sur les basser fauve de bretagne je viens de m'apercevoir que tu me parle sur les bassets artesiens normands.voila pourquoi je connais personne car moi meme je suis adherent au fauve de bretagne escuse moi pour mon erreur.la colere est mauvaise conseillere a+
buzard 83

Message par buzard 83 »

@triple b25 wrote:@magyar vizsla wrote:Elevage des terres du doux lieu

Vanda du clos des chirouzes (salto des terres du doux lieu X oddy)bonjour je n'ai pas les idees claires comme je me suis fait encaper sur un precedent post sur les renards et les lapins et que ca a fini en queue de poisson .le debut du post etait sur les basser fauve de bretagne je viens de m'apercevoir que tu me parle sur les bassets artesiens normands.voila pourquoi je connais personne car moi meme je suis adherent au fauve de bretagne escuse moi pour mon erreur.la colere est mauvaise conseillere a+ triple b25 j'ais fait une erreur moi aussi de me prendre la tete avec une personne et de s'aperçevoir que cela n'en vaut pas la chandelle et m'a sortis de mon sujet. passioné comme tu es continu a nous faire profiter de tes experiences qui nous apportent des connaissances supplementaire.et que la discution continu sur ce theme .
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour et oui hier soir j'ai mis toute le monde au lit .SCOLOPAX je pensais que tu aurait tenu le coup plus longtemps et BUZARD tu chile ou tu chile pas a+
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour la il est au travail je pense que peut etre a midi il va te complimenter car tu adore ca a+
buzard 83

Message par buzard 83 »

@scolopax wrote:Je suis parti pour laisser La chile revenir me faire des compliments :P :P :x :wink: c'est trop d'honneur monseigneur
buzard 83

Message par buzard 83 »

triple b25 t"es couché car moi je vais m'occuper de ma jolie femme.prend bien soin de tes fauves de bretagne a++mon pote
triple b25

Message par triple b25 »

@scolopax wrote:Vé leï aqui lou siblaï,lou bacelaïre :lol: :lol: :P :wink: (mort de rire ) scolo a+
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

Salut à tous! Merci encore pour les infos sur le club.A+
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour vive les chiens courants et surtout les bassets fauve de bretagne a+
Répondre