droit de chasse sur un terrain de la famille

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@triple b25 wrote:il est de partout sur le forum ce GONTIEU il court vite il est jeune a+

C'est comme ça les jeunes du nord rapide et efficace ! :lol:
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour c'est ca les jeunes aucun respect pour les vieux par exemple comme moi .il est chaud bouillant voir sujet precedent avec moi, et bien un peu a toi a prendre la releve SCOLOPAX et ton copain le chileur tu la mis au lit a+
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour vous aller passer ou les vacances ensemble a+
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour je le connai BUZARD crois moi c'est un bon bougre et il est avec une jolie femme crois moi voila pourquoi il se couche de bon heure a+
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour t'inquiete pas vous aller signer l'armistice tous les deux car vous avez la meme passion pour les chiens d'arret et je pense qu'il dira ou il creche le bougre a+
GONTIER

Message par GONTIER »

Dommage qu'il a tendance a mal piger ce qu'on lui dit pour une fois ou je fais un compliment ......... presque il m'envoie chier a cause du "H" en trop et il se demande si je ne me fous pas de sa gueule

DANNY13 meme avec le casque bleu sur la tronche ca tombe comme a Gravelotte

Salut Scolo! Je t' ai demandé parce que je n' avais reelement pas compris, je ne l' ai donc pas pris mal et puisque tu m' explique ce que tu voulais dire et vu que c' est un compliment, en effet je te remercie :) :wink: et je ne voulais pas t' envoyer chier je rappelle juste que c' est sans H rien de méchant c'est mon nom quand meme!lol :wink:
GONTIER

Message par GONTIER »

bonjour c'est ca les jeunes aucun respect pour les vieux par exemple comme moi .il est chaud bouillant voir sujet precedent avec moi, et bien un peu a toi a prendre la releve SCOLOPAX et ton copain le chileur tu la mis au lit a+

Re. Contrairement à ce que tu dis j' ai beaucoup de respect pour les anciens, mais je n' aime pas qu' on manque de respect au gibier et je pense qu' un tel point de vue est plutot louable. Maintenant tel n' était surement pas ton intention comme l' ont expliqué d'autres gars du sud et je n' ai pas envie de refaire une polémique donc on arrete la STP :wink: et sans rancune
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour.tu sais SCOLOPAX mettre un h en plus tu n'est pas pardonnable,tu as droit a un carton rouge a+
yanvillardier

Message par yanvillardier »

Scolopax merci de préciser de quoi tu parles lorsque tu parles de mes délires ?

Gontier à posé une question et toi la seule chose que tu saches faire c’est polémiquer, plutôt que de participer à ce post et de répondre concrètement a son problème.

Yannick VILLARDIER
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour .aux abris ca pillonne a nouveau a+
Répondre