setter Gordon

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Répondre
domibell

Message par domibell »

Salut,

voilà une semaine que nous avons notre petite Setter Gordon, elle auras trois mois le 13/04, elle est super :(

j'ai commancé la marche en laisse et aprés quelques petites céances elle s'y fait assez bien. Pour l'obéissance je suis assez content aussi même si elle fait quelques conneries :P mais comme on dit il faut que jeunesse se passe.

par contre j'aurais besoin d'un conseil sur une chose; quand elle joue avec nous elle a tendance à mordre, je sais que c'est pour jouer mais c'est parfois peinible surtout pour ma femme car elle lui fait un peu mal et lui accroche les vêtements. Comment lui faire comprendre qu'il ne faut pas mordre ??? :?
gabion27

Message par gabion27 »

salut domibell,

Je suis pas un professionnel mais à mon avis donne lui un os de temps en temps pour qu'elle se fasse les dents .Peut etre va t elle se calmer

:) cordialement
domibell

Message par domibell »

J'ai justement pensé comme toi que c'été ces dents qui la travaillé et je lui ai acheter des os à macher mais ça l'amuse c'est sur mais aucun changement de comportement .
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

ton chiot a la dent dur si tu n'interviens pas :arrow: sa posera problème pour la suite de sont apprentissage :roll: notamment pour le rapport :) :wink:
GONTIER

Message par GONTIER »

Salut. Mon chien faisait pareil avant quand il était petit il nous prenait souvent la main dans la gueule. C' est un peu normal c' est leur façon de nous prendre la main :lol: vu qu' ils sont à 4 pattes. Point de vue dressage et bien rien de révolutionnaire dès qu'il le faisait on lui disait NON fermement et à force il a arreté :wink:
domibell

Message par domibell »

@kurzhaar06 wrote:ton chiot a la dent dur si tu n'interviens pas :arrow: sa posera problème pour la suite de sont apprentissage :roll: notamment pour le rapport :) :wink: