setter Gordon

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Répondre
domibell

Message par domibell »

Salut,

voilà une semaine que nous avons notre petite Setter Gordon, elle auras trois mois le 13/04, elle est super :(

j'ai commancé la marche en laisse et aprés quelques petites céances elle s'y fait assez bien. Pour l'obéissance je suis assez content aussi même si elle fait quelques conneries :P mais comme on dit il faut que jeunesse se passe.

par contre j'aurais besoin d'un conseil sur une chose; quand elle joue avec nous elle a tendance à mordre, je sais que c'est pour jouer mais c'est parfois peinible surtout pour ma femme car elle lui fait un peu mal et lui accroche les vêtements. Comment lui faire comprendre qu'il ne faut pas mordre ??? :?
gabion27

Message par gabion27 »

salut domibell,

Je suis pas un professionnel mais à mon avis donne lui un os de temps en temps pour qu'elle se fasse les dents .Peut etre va t elle se calmer

:) cordialement
domibell

Message par domibell »

J'ai justement pensé comme toi que c'été ces dents qui la travaillé et je lui ai acheter des os à macher mais ça l'amuse c'est sur mais aucun changement de comportement .
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

ton chiot a la dent dur si tu n'interviens pas :arrow: sa posera problème pour la suite de sont apprentissage :roll: notamment pour le rapport :) :wink:
GONTIER

Message par GONTIER »

Salut. Mon chien faisait pareil avant quand il était petit il nous prenait souvent la main dans la gueule. C' est un peu normal c' est leur façon de nous prendre la main :lol: vu qu' ils sont à 4 pattes. Point de vue dressage et bien rien de révolutionnaire dès qu'il le faisait on lui disait NON fermement et à force il a arreté :wink:
domibell

Message par domibell »

@kurzhaar06 wrote:ton chiot a la dent dur si tu n'interviens pas :arrow: sa posera problème pour la suite de sont apprentissage :roll: notamment pour le rapport :) :wink:

C'est bien ce que tu me dit c'est justement ce que je voudrais faire mais comment lui faire comprendre de ne pas mordre ???? :cry:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut Domibell

Un "NON" bien appuyer suffit souvent a arreter un chien a mordre un peu fort

La mere du chiot "corrige"son rejeton lorsque ,celui ci,lui fait mal lorsqu'il s'amuse et c'est toi a mon avis de remplacer sa mere :wink: :wink:

Du moins c'est mon avis et je crois sa s'apelle la sociabilisation(suis pas sur de l'expression) :oops: :oops:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut Scolopax

Mais quand je dis qu'un "NON "bien appuyer lorsqu'il mord ça marche .....j'ai bon????? Du moins avec ma petite BEAGLE ça a marché

Je l'ai pris a 3 semaines (9 chiots pour la maman) donc non sociabiliser :cry:
domibell

Message par domibell »

Cela dit, il me semble qu'avec moi elle le fait moins qu'avec ma femme, car je suis tout de même plus ferme et elle me crain d'avantage sans toutefois je pense être trop dur . :wink:
domibell

Message par domibell »

@julien62 wrote::welc:om mon setter anglais faisait pareil quand il etait petit :evil: maintenant il a 6 mois et ne le fait plus continue alui dire non et sa passera

Je vais continuer sans rien changer et dire à ma femme d'être plus ferme et je pense ça vas le faire sans problème car la chienne comprend trés bien quand je la corige :wink:
Répondre