setter Gordon

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
domibell

Message par domibell »

Toute la difficulté, je pense, est d'être suffisamment ferme mais pas trop et c'est pour cela que je demande régulièrement, et que je continuerais à le faire, conseils à des personnes qui connaisse mieux que moi ces choses là :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

salut :wink: un NON ferme (etre ferme ne veux pas dire gueuler ou frapper sont chien :evil: mais ne pas céder a ces volontés) :arrow: se qui lui servira pour la suite de sont apprentissage le non fait parties des mots clé du dressage :wink:
domibell

Message par domibell »

Une petite photo de ce jour :P

GONTIER

Message par GONTIER »

Salut à toi! Et belle bete :wink:
domibell

Message par domibell »

Salut Gontier,

merci , c'est vrai quelle est belle :roll: il me tarde qu'elle est 2 ou 3 mois de plus, même si c'est trop mignon à cet âge là, pour voir ce que ça vas donner devant le gibier :wink:
SEB 19

Message par SEB 19 »

Bonsoir,

C'est en la sortant regulierement qu'elle va decouvrir de nouvelles odeurs.

Cordialement Seb
BiBell

Message par BiBell »

Commence déjà à l'emmener dans les prés, tu verras déjà si elle est interessé par tout ce qui l'entoure ... Raah quel moment magique la première sortie, je m'en rappelle encore à 4 mois elle m'avait arrêté un trou de taupe et un moineau :lol: :roll: :D .

@+
domibell

Message par domibell »

T'inquiète, tout les soir elle a droit à sa ballade, on a juste quelques centaines de mètre à faire à travaes prés et on a des bois, une rivière, etc... donc super pour les ballades et Dimanche devinés ce qui nous a démaré à 20m ??? un superbe lièvre et là je te dis pas la tromche de la chienne elle a regardé ça partir le poil hérissé ; ça mis à par elle pousuit les papillons dans les prés et tout les petits oiseaux, il commence à y en avoir pleins et il semble que ça l'intéresse déjà!!!!
BiBell

Message par BiBell »

@domibell wrote:T'inquiète, tout les soir elle a droit à sa ballade, on a juste quelques centaines de mètre à faire à travaes prés et on a des bois, une rivière, etc... donc super pour les ballades et Dimanche devinés ce qui nous a démaré à 20m ??? un superbe lièvre et là je te dis pas la tromche de la chienne elle a regardé ça partir le poil hérissé ; ça mis à par elle pousuit les papillons dans les prés et tout les petits oiseaux, il commence à y en avoir pleins et il semble que ça l'intéresse déjà!!!!

Nikel c'est bon signe :wink: :wink: :wink:
BiBell

Message par BiBell »

@scolopax wrote:Niekl

C'est en Weimar :?: :?: :lol: :lol: :P :D :wink: :wink: :wink:

:lol: :lol: :P C'est corrigé excusez moi les origines de ma chienne m'influencent :P :wink:
Répondre