setter Gordon

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

Sinon mets lui une couche :P :P :P :x :x :x :x

C'est bon je sors :wink: :oops: :oops:

A+
domibell

Message par domibell »

Le coussin est propre , je pense que ce n'est pas le problème, j'en ai parlé avec la personne qui m'a conseiller pour choisir ma chienne et on a fait la même conclusion; je pense que comme elle est petite et que nous avons acheté des grandes corbeilles elle a suffisamment de place pour dormir d'un côté et pisser de l'autre sans que ça la gène; donc en grandissant elle ne devrais plus le faire sachant que en 2 semaine elle ne me l'a fait que 2 fois; Il m'a également dis que si elle recommencé de la mettre dans sa caisse de transport pour lui réduire son espace et qu'elle ne le ferais plus.

A voir, elle ne l'a pas fait depuis trois jours. :roll:
baya59

Message par baya59 »

salut!

moi j'ai une technique qui a marché a merveille pour ma chienne niveau mordillement!

j'étais aller la refaire vacciner chez le véto et en la tenant elle m'as mordiller la main comme elle le faisait toujours,et la la véto me dit il faut pas lui laisser faire parceque c'est un jeu et au final elle va prendre le dessus faut que tu prenne le dessus que ce soit toi le maitre!

et la elle m'as donner une technique très éficace quand elle mordille, il faut mettre son pouce dans sa geule et avec appuyer sur sa langue plus vers le fond de sa geule,ca lui donne une envie de vomir tout en lui disant NON en une semaine voir 2 elle mordait plus du tout enfin plus les humains!biensur il faut pas appuyer fort ni aller au fond de sa gorge mais testez et vous verrez déja qu'elle va tourner la tete et qu'elle n'aime pas ca et elle comprend trés vite!!

voila j'esper avoir été assé clair!!sinon n'hésitez pas a me demander d'autres renseignements!

amicalement! :) :wink:
domibell

Message par domibell »

Salut à tous,

allé, une petite photo pour ceux qui aiment les gordons; n'hésitez pas à me donner votre avis :wink:

GONTIER

Message par GONTIER »

Encore une fois felicitation c' est un bel animal j' aime beaucoup comme chien par contre faut voir ce que ça donne à la chasse!
domibell

Message par domibell »

@GONTIER wrote:Encore une fois felicitation c' est un bel animal j' aime beaucoup comme chien par contre faut voir ce que ça donne à la chasse!

Je pense qu'avec ses origines et si je me débrouille pas comme un manche pour le dressage ça ne devrais pas être trop mal :wink:

sur conseil d'un ami, j'ai commencé à lui faire travailler l'arrêt avec un postiche en plumes au bout d'un fil de pêche et en trois jours elle me tiend dèjà un peu l'arrêt ( demain je dirais à ma femme d'essayer de prendre une photo en pleine action pour vous la mettre ici :)
GONTIER

Message par GONTIER »

Fort bien fort bien :wink: en tout cas j' espere pour tout qu' il sera bon al chasse!
domibell

Message par domibell »

Salut à tous,

allé, deux petites photos du jour de la miss au travail :roll:

GONTIER

Message par GONTIER »

Toute façon ça sert à rien de se presser avec ses trucs-la il me semble, moi j' ai jamais joué à la canne à peche avec mon chien, il a suffit de le sortir deux fois pour qu' il arrete du gibier :wink: ça vient tout seul!
domibell

Message par domibell »

C'est trés intéressant de lui faire ça sans abuser bien sur :wink:

Dés que le chien tient l'arrêt ou dés que c'est possible il faut essayer de passer sur du vivant ( cailles, pigeons ou perdreaux selon les possibilité) mais à cette période de l'année c'est pas facile de trouver des endroit où faire chasser un chien sans avoir de souci :?

Pour info ce n'est pas moi qui est inventer cette exercice mais je me fait conseiller par un ami qui à un chien qui a fait du field et qui a eu de super résultats, donc j'écoute ses conseils !!!! :)
Répondre