setter Gordon

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

il a suffit de le sortir deux fois pour qu' il arrete du gibier

Moi j'ai commencé avec la plume ou il faisait de jolis "arrets" mais une fois dans le maquis sur perdreaux autant te dire Gontier qu'il lui a fallut autre que 2 sorties pour qu'il arrete :wink: :P :P :P enfin surtout qu'il ne fasse pas voler

:arrow: je pense que tout depend du caractere du chien :wink: viandard ou non :D :lol: :lol:

A+ :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

houaaaa :D super le style de sont arrêt 8) maintenant que tu la immortaliser en photo pour de jolie souvenirs :lol: ( merci pour nous l'avoir montrer :wink:) laisse tomber ces conneries :oops: je vois un jolie petit arrière plan bien vert 8) jette y 4 ,5 cailles bien volantes face au vent et laisse faire :) a+ :wink:
domibell

Message par domibell »

@kurzhaar06 wrote:houaaaa :D super le style de sont arrêt 8) maintenant que tu la immortaliser en photo pour de jolie souvenirs :lol: ( merci pour nous l'avoir montrer :wink:) laisse tomber ces conneries :oops: je vois un jolie petit arrière plan bien vert 8) jette y 4 ,5 cailles bien volantes face au vent et laisse faire :) a+ :wink:

T'inquiéte, c'est bien ce que j'ai l'intention de faire mais je voudrais pas trop la presser , elle n'a que trois mois :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

3 mois ou et le problème pour commencer sont apprentissage :shock: :) :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

au charbon les setters au charbon :lol: :lol: :lol: :) :wink:
domibell

Message par domibell »

@scolopax wrote:Note que eux aussi on failli subir le meme sort que les Irlandais,BW et Cie :twisted:

Alors comme tu dis au charbon :x :x Je vous en foutrais moi des expo de beaute :twisted: :lol: :lol: :lol: :P :x :wink: :wink:

t'inquiète elle vas y aller au charbon :twisted: de toutes façon c'est ce qui leurs plais le plus alors :P
domibell

Message par domibell »

@scolopax wrote:Note que eux aussi on failli subir le meme sort que les Irlandais,BW et Cie :twisted:

:

c'est clair que lors de mes recherche d'un chien pour la chasse heureusement que j'ai étais conseillé par quelqu'un qui connais bien les affixes car c'est plus simple de trouver un chien de canapé qu'un chien de chasse, même si on est jamais sur de rien :x
domibell

Message par domibell »

Salut à tous,

quelques petites nouvelle de ma protégée!!! lors de notre sortie quotidienne ( je sais c'est aussi interdit, comme les cailles, de faire courir son chien en ce moment) voilà que j'entend un coq faisan qui chante, j'essai donc de le repérer et ma chienne n'a pas tardée à le faire volé, elle étée folle quand il lui est parti sous le nez, mais il a été trés malin et elle ne la pas retrouvée dans le bois, mais je suis content c'est tellement difficile de trouver quelque chose par chez moi :?
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

Courage domibell, c'est en faisant ainsi, en sortant le plus souvent possible et en lui montrant le maximum de gibiers que ta chienne se passionnera et se fera rapidement :!: :wink: :D :D

A+
BiBell

Message par BiBell »

Ca leur fait du bien de voir partir du gibier, c'est comme ca qu'elle va progresser. Petit elle va associer cette odeur à quelque chose de méfiant donc Arrêt :D ;) . Aller je lui donne 1 mois maximum pour qu'elle arrête le gibier ;) :D .

Bonne chance ;)
Répondre