setter Gordon

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
domibell

Message par domibell »

Salut à tous,

allé, une petite photo pour ceux qui aiment les gordons; n'hésitez pas à me donner votre avis :wink:

GONTIER

Message par GONTIER »

Encore une fois felicitation c' est un bel animal j' aime beaucoup comme chien par contre faut voir ce que ça donne à la chasse!
domibell

Message par domibell »

@GONTIER wrote:Encore une fois felicitation c' est un bel animal j' aime beaucoup comme chien par contre faut voir ce que ça donne à la chasse!

Je pense qu'avec ses origines et si je me débrouille pas comme un manche pour le dressage ça ne devrais pas être trop mal :wink:

sur conseil d'un ami, j'ai commencé à lui faire travailler l'arrêt avec un postiche en plumes au bout d'un fil de pêche et en trois jours elle me tiend dèjà un peu l'arrêt ( demain je dirais à ma femme d'essayer de prendre une photo en pleine action pour vous la mettre ici :)
GONTIER

Message par GONTIER »

Fort bien fort bien :wink: en tout cas j' espere pour tout qu' il sera bon al chasse!
domibell

Message par domibell »

Salut à tous,

allé, deux petites photos du jour de la miss au travail :roll:

GONTIER

Message par GONTIER »

Toute façon ça sert à rien de se presser avec ses trucs-la il me semble, moi j' ai jamais joué à la canne à peche avec mon chien, il a suffit de le sortir deux fois pour qu' il arrete du gibier :wink: ça vient tout seul!
domibell

Message par domibell »

C'est trés intéressant de lui faire ça sans abuser bien sur :wink:

Dés que le chien tient l'arrêt ou dés que c'est possible il faut essayer de passer sur du vivant ( cailles, pigeons ou perdreaux selon les possibilité) mais à cette période de l'année c'est pas facile de trouver des endroit où faire chasser un chien sans avoir de souci :?

Pour info ce n'est pas moi qui est inventer cette exercice mais je me fait conseiller par un ami qui à un chien qui a fait du field et qui a eu de super résultats, donc j'écoute ses conseils !!!! :)
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

il a suffit de le sortir deux fois pour qu' il arrete du gibier

Moi j'ai commencé avec la plume ou il faisait de jolis "arrets" mais une fois dans le maquis sur perdreaux autant te dire Gontier qu'il lui a fallut autre que 2 sorties pour qu'il arrete :wink: :P :P :P enfin surtout qu'il ne fasse pas voler

:arrow: je pense que tout depend du caractere du chien :wink: viandard ou non :D :lol: :lol:

A+ :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

houaaaa :D super le style de sont arrêt 8) maintenant que tu la immortaliser en photo pour de jolie souvenirs :lol: ( merci pour nous l'avoir montrer :wink:) laisse tomber ces conneries :oops: je vois un jolie petit arrière plan bien vert 8) jette y 4 ,5 cailles bien volantes face au vent et laisse faire :) a+ :wink:
domibell

Message par domibell »

@kurzhaar06 wrote:houaaaa :D super le style de sont arrêt 8) maintenant que tu la immortaliser en photo pour de jolie souvenirs :lol: ( merci pour nous l'avoir montrer :wink:) laisse tomber ces conneries :oops: je vois un jolie petit arrière plan bien vert 8) jette y 4 ,5 cailles bien volantes face au vent et laisse faire :) a+ :wink:

T'inquiéte, c'est bien ce que j'ai l'intention de faire mais je voudrais pas trop la presser , elle n'a que trois mois :wink:
Répondre