les meilleurs chiens d'arret lequel?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
buzard 83

Message par buzard 83 »

merçi pour vos reponses bien sympa et je suis sur passionés de votre fidele compagnon en esperant discuter un peu plus avec vous je suis ravis a+++
BiBell

Message par BiBell »

Braques de weimar am::our; , braques allemands am::our; am::our; et encore braques d'auvergne am::our; . Quoi j'ai bien le droit d'aimer différents braques :D :D :D :P :P . Pour ce qui est des stters il est vrai que ce sont des chiens qui sont impressionants mais leur fougue me rebute j'aime quand c'est contrôlé ;) .
buzard 83

Message par buzard 83 »

tu as tout a fait raison sur le setter car c'est un sportif,toi les braques peut tu m'en parler un peu leur qualités leur defauts car je n'en ais jamais eu et profiter de ta passion de cette race a++merçi d'avance buzard 83
buzard 83

Message par buzard 83 »

au niveau obeissance facile ou pas ,pour ma part j'ais un seul soucis c'est le raport un peu capricieuse mais quand elle jalouse c'est le jour et la nuit.a++buzard 83
BiBell

Message par BiBell »

Salut, et bien les braques c'est tout simplement le chien d'arrêt polyvalent par excellence : il s'adapte à tous les terrains que ce soit le bois, la plaine, la montagne. C'est sûr ils n'ont pas la rapidité, ni la longueur de quête d'un setter ou d'un pointer (quoique le braque allemand ...) mais ce sont des chiens qui, de leurs aptitudes naturelles au rapport (la mienne est un cas un part :D :D :oops: ) , une quête réfléchies pas trop lointaines mais bien ratissée de tous ses recoins . Bref c'est sûr là je ne te parle pas des brelles de la race ni des meillleurs mais de mes expériences personnelles :wink: . C'est une race qui me convient parfaitement puisque je chasse un peu de tout au niveau du petit gibier.

@+

PS: Par contre certains braques (surtout des allemands) sont très utilisés en field et rivalisent haut la main avec autres pointers et setters comme quoi ... :D :D :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour et bien voila un debat interessant sur les chiens d'arret .cet apres midi c'est le calme . le( pastagas) a calmet tout le monde a+
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Et ce sont des amours à la maison ! :D
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

Et le pointer alors, j'en entends pas parler :?:

SCOLOOO... :wink: :lol: :lol: :lol:

Ps: n'oubliez pas que le pointer est a la chasse ce que la formule1 est au sport automobile... :wink: :D :P :P :P :P :x :x :x

A+
BiBell

Message par BiBell »

Espèce de traitre :P :P :x :( :twisted: :twisted: :twisted:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Bibell :wink:

Pas de ça chez nous :!: :!: :!: :evil: :evil: :evil: :evil: :wink: :D :D

ET VIVE LE BRAQUE DE WEIMAR :lol: :lol: :lol:

a+
Répondre