Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@BiBell wrote: (quoique le braque allemand ...) mais ce sont des chiens qui, de leurs aptitudes naturelles au rapport (la mienne est un cas un part ) ne t'inquiète pas le rapport naturel n'est pas inné sur tout les braques meme allemand ou drahthaar qui on pourtant la réputation d'avoir un rapport par atavisme
@kurzhaar06 wrote:@BiBell wrote: (quoique le braque allemand ...) mais ce sont des chiens qui, de leurs aptitudes naturelles au rapport (la mienne est un cas un part ) ne t'inquiète pas le rapport naturel n'est pas inné sur tout les braques meme allemand ou drahthaar qui on pourtant la réputation d'avoir un rapport par atavisme
Pourtant j'ai toujours vu des braques ou drahtaar (qui est une superbes races d'ailleurs) rapportant sans jamais leur avoir rien appris .... MAis si tu le dis tu dois surement avoir raison .
je vois que les debats sont enrichissants et que tous les passionnés mette chacun à leurs tour les conaissances sur diverses races il manque l'avis d'un bretonnier et kortal .braque pointer setter ont tous un radar mais je palerais d'emmanations de prise d'arret ferme et de quetes plus ou moins longue et au de style apparament different de coulé.a++
Non je suis pas au courant. C' est un concours régional? Je le ferais peut-etre plus tard quand j' aurais le temps car l' année prochaine je vais en premiere année de medecine donc à part bosser.... sinon toi tu le fais?
bonsoir,je n'ose pas dire mais je ne vois pas ou est l'arret,pour moi il bourre copieusement la cocote,mais peut-etre que ce n'est pas un chien déja éduqué ou alors un jeune.à+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.