les meilleurs chiens d'arret lequel?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@GONTIER wrote:sinon toi tu le fais?

Oui a 99,9%
buzard 83

Message par buzard 83 »

la chasse est un sport le chien une passion bonsoir a tous à demain tchao et merçi de participer au debat
BiBell

Message par BiBell »

@goonif wrote:bonsoir,je n'ose pas dire mais je ne vois pas ou est l'arret,pour moi il bourre copieusement la cocote,mais peut-etre que ce n'est pas un chien déja éduqué ou alors un jeune.à+

??Elle bourre , ca faisait 10 minutes qu'on était sur la trace, et je t'assure que ca c'est tout sauf de la cocotte :roll: . Elle est jeune (sur la vidéo 1an,1an et demi environ) oui mais si tu ne vois pas ou est l'arrêt met des lunettes fais quelque chose :P :x si tu regardes bien elle ne part pas tant que le gibier n'est pas parti, après libre à toi de penser ca ;) . C'est sûr elle bouge mais pour moi elle ne fonce pas sur le gibier elle attends que ca parte donc je ne vois pas ou est le mal :oops: :? :shock: .

Sans rancunes.

@+
F.C34260

Message par F.C34260 »

... Ma préférence va aux " braques " en général , puis le Pointer et ... les autres ! et puis c'est con mais je préfère les "poils courts " !!!

... Et comme dit SCOLOPAX " avec une paire c'est qd même mieux !"

F.C
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

Superbe F.C la photo
BiBell

Message par BiBell »

Décidément les braques du bourbonnais c'est vraiment beau ;) .
F.C34260

Message par F.C34260 »

@scolopax wrote:

Mais je me suis laisse dire lors d'un repas de cynophiles que le club est actuellement tres actif et s'occupe de la race comme cela aurait du etre fait avant guerre :D

... C'est une boutade , j'espère !!!!! :D
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@buzard 83 wrote:je vois que les debats sont enrichissants et que tous les passionnés mette chacun à leurs tour les conaissances sur diverses races il manque l'avis d'un bretonnier. tu veux savoir coi sur le eb :?: qu'il rivalise haut la main avec toute les autres races citer :arrow: meme les britannique :D :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

BIBELL :wink: hooooo :shock: tu a vu elle ne coule pas et n' arrête pas ta weimar :x :x :x :x :) :wink:
buzard 83

Message par buzard 83 »

@kurzhaar06 wrote:@buzard 83 wrote:je vois que les debats sont enrichissants et que tous les passionnés mette chacun à leurs tour les conaissances sur diverses races il manque l'avis d'un bretonnier. tu veux savoir coi sur le eb :?: qu'il rivalise haut la main avec toute les autres races citer :arrow: meme les britannique :D :wink: c' est surement vrais mais quel est leur principal qualités et leur défauts pour definir cette race merçi a++kurzhaar 06
Répondre