les meilleurs chiens d'arret lequel?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt Calas :wink:

Jamais de rage, ce n'etait qu'un brin de plaisanterie :wink: :D j'espère que tu le comprendras ainsi TripleB25 :wink: :) :)

A+ :wink:
BiBell

Message par BiBell »

@Weimar_de_Luxe wrote:Slt,

Triple B25, n'as tu pas oublié quelque chose d'essentiel là :?: :twisted:

:arrow: Une race d'avenir qui ne demande qu'a faire ses preuves sur le terrain :?:

:arrow: des chiens de plus en plus aussi bons que beaux :?:

:arrow: dont mon chien a fait croitre les naissances 2007 de 9 chiots qui seront d'excellents chasseurs, esperons le :?:

:arrow: enfin tu vois de quelle race je veux parler Triple B25 :wink: :D

:idea: LE BRAQUE DE WEIMAR :idea: :wink: :wink: :P :P :P

A+ :wink:

;) Tu as bien raison d'insister :D :D :lol: :twisted:
triple b25

Message par triple b25 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Slt Calas :wink:

Jamais de rage, ce n'etait qu'un brin de plaisanterie :wink: :D j'espère que tu le comprendras ainsi TripleB25 :wink: :) :)

A+ :wink:bonjour vous me faite passer pour quoi bien sur que je te comprend et je m'attendais a pas moins de toi tu sais si jai un souci sur un precendent post pas tout le monde comprend la plaisanterie au 2 degre juste je vous taquine un peu sur les chiens d'arret et je vois que vous etes des passionnes comme moi pour les chiens courants a+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@triple b25 wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:Slt Calas :wink:

A+ :wink:bonjour vous me faite passer pour quoi bien sur que je te comprend et je m'attendais a pas moins de toi tu sais si jai un souci sur un precendent post pas tout le monde comprend la plaisanterie au 2 degre juste je vous taquine un peu sur les chiens d'arret et je vois que vous etes des passionnes comme moi pour les chiens courants a+[/quote]

c'est quoi un chien courant :?: 8)

:D :( :x :P :x :lol: :lol: :D :wink: :arrow:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

c'est quoi un chien courant

Un BEAGLE OU ALORS UN ....DEUXIEME BEAGLE :? :? J'en vois pas d'autre :lol: :lol: :lol:
GONTIER

Message par GONTIER »

bonjour pauvre gontier sans h et avec un r il est pas la lui et les kortals c'est faible tout ca. pointer ,braque et setter et epagneul breton eux ils sont la a+

Tu es vrai irrecupérable :evil: :evil: moi qui avais essayé de desamorcer la crise.....mais si tu veux jouer à la gueguerre avec moi ya pas de probleme j' ai sorti mon Ak 47 :twisted: :twisted: :twisted:

Et je ne pense pas etre spécialement pauvre :(

Les Korthals ne sont pas "faibles", d' abord ça veut rien dire et ensuite ils sont tres bien représentés comme le montre les chiffres que tu as piqués sur l' autre post

M' enfin tes remarques sont de plus en plus constructives....continue comme ça! :P

gontier ou as tu eu ton griffon korthal

Salut à toi bucheron! J' ai acheté mon Korthals chez un eleveur amateur qui habite pres du Quesnoy. SI tu veux en savoir plus contact moi par mp

cette homme possede de bonnes chiennes de chasse pratique qui viennent de l' affixe des grandes origines. :wink: Il a reproduit avec Senghor, un jeune trialer recommandé qui n' est pas à lui mais qui tourne pas mal( j' ai vu une portée de lui dans le chasseur francais le mois dernier :wink: )
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour c'est peut etre le contraire d'un chien d'arret je me pose la question je laisse les connaisseurs ,car j'ai peut etre pas votre niveau a+
buzard 83

Message par buzard 83 »

vive les fauves de bretagne et les casques bleu
Betasse

Message par Betasse »

Salut à tous.

Je me sens obligé de répondre à plusieurs posts de Scolo, W d L et Setterman entr'autres.

Je répète , je n'ai rien contre les pointers puisque je chasse avec.

Mais Scolo, l'endroit où je chasse est en altitude, et il n'y a pas de gros fourrés.

Celà ressemble un peu aux montagnes Corses.

W d L, j'ai un des chiots pointers de ma dernière portée qui est parti en Corse, mais son proprio chasse exclusivement en montagne.

Quand je parle de non adaptation du pointer au biotope Corse, je pensais au maquis, qui est particulièrement impénétrable.

Et là je maintiens que le pointer est moins adapté qu'un chien à poils longs comme EB ou SA, ou qu'un griffon.

Ce n'est pas par rapport à l'étendue de la quête.

Pour ma comparaison avec les voitures, vous roulez où vous voulez avec la voiture que vous voulez, mais vous ne me ferez pas dire le contraire de ce que j'ai écrit, à savoir qu'un Defender est plus adapté qu'une Ferrari pour les chemins, et moins bien pour les autoroutes.

A+
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour j'espere que tu est toujours dans ton bunker SCOLO a+
Répondre