les meilleurs chiens d'arret lequel?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
buzard 83

Message par buzard 83 »

@bucheron wrote:vous etes vraiment tous des gros malades. :x :x plus on est de fada plus on s'éclatent a++ :shock: :? :lol: :P
VASCO II

Message par VASCO II »

salut,

je suis à la recherche d'un chien qui est la vitesse d'un pointer, le nez d'un setter, le caractère d'un épagneul français, la ténacité d'un e.b , qui ne perd ses poils mais qu'il puisse aller dans la ronce, avec lequel je puisse chasser en plaine et au bois et parfois en montagne, qu il est un arrêt très ferme et qu'il puisse me dépanner pour la chasse au gros, que sont rapport en eau profonde soit du niveau d'un labrador, que sa quète soit tres ouverte le matin mais qu il soit dans mes bottes l'après midi après le repas bien arrosé

qu'il est une dysplasie A et bien dans le standard car je compte faire quelque expos , mais le plus important c'est que se soit mon meilleur ami... du genre que je puisse compter sur lui lorsque les gosses crient dans la maison et que ma femme me demande quand j'arrête les ball trap, et si les copains vont encore passer prendre l'apéro . un chiot de 3 mois pourrait faire l'affaire ou meme un chien débourré à 6 mois .

d'avance merci

@+
Betasse

Message par Betasse »

Salut.

VASCO, j'en veux un moi aussi!

Mais en plus il faut qu'il soit gratuit!

A+
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonjour

Un petit BEAGLE fairai l'affaire 8) En s'y prenant assez tot ,je suis sur qu'il pourrai apprendre l'arret :D :D :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour .c'est bien calme ce matin et si finalement le meilleur chien d'arret serait til pas le ??????????? desole je sais toujour pas a+
BiBell

Message par BiBell »

@VASCO II wrote:salut,

je suis à la recherche d'un chien qui est la vitesse d'un pointer, le nez d'un setter, le caractère d'un épagneul français, la ténacité d'un e.b , qui ne perd ses poils mais qu'il puisse aller dans la ronce, avec lequel je puisse chasser en plaine et au bois et parfois en montagne, qu il est un arrêt très ferme et qu'il puisse me dépanner pour la chasse au gros, que sont rapport en eau profonde soit du niveau d'un labrador, que sa quète soit tres ouverte le matin mais qu il soit dans mes bottes l'après midi après le repas bien arrosé

qu'il est une dysplasie A et bien dans le standard car je compte faire quelque expos , mais le plus important c'est que se soit mon meilleur ami... du genre que je puisse compter sur lui lorsque les gosses crient dans la maison et que ma femme me demande quand j'arrête les ball trap, et si les copains vont encore passer prendre l'apéro . un chiot de 3 mois pourrait faire l'affaire ou meme un chien débourré à 6 mois .

d'avance merci

@+

Eh ta description est celle du braque allemand là :D :D :D . Du moins, beaucoup de caractéristiques sont là ;) .
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

ho :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: tu et fatiguer ou coi :lol: :lol: :lol: :lol: :) :wink:
BiBell

Message par BiBell »

@kurzhaar06 wrote:ho :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: tu et fatiguer ou coi :lol: :lol: :lol: :lol: :) :wink:

Je rigolais :lol: :lol: Mais pour moi le chien parvfait c'est le braque qu'il soit allemand ou d'auvergne :D :D .
buzard 83

Message par buzard 83 »

@BiBell wrote:@kurzhaar06 wrote:ho :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: tu et fatiguer ou coi :lol: :lol: :lol: :lol: :) :wink:

Je rigolais :lol: :lol: Mais pour moi le chien parvfait c'est le braque qu'il soit allemand ou d'auvergne :D :D . mais non vous avez toujour rien compris c' est le fauve de bretagne a b25 il cmmence a faire l'arret... :shock: :) :D :P :P :P :?:
michel66

Message par michel66 »

l'epagneul breton !!!!!!!!!!!!

tetu, casse couille.....au raz des paquerettes

mais j'ai jamais vu un chien devant une impasse s'obstiner comme ca !!!!

et il est tellement tetu ( bourricot) qu'il lache pas l'affaire

ou ca sort..... ou on reste là !!!!! si il s'en va...... pas la peine de s'attarder y a plus rien

et pour le rapport :roll: s'il a le malheur de le voir tomber, tant qu'il a pas trouvé, tu peux siffler, jouer la marseillaise au trombone... il lache pas !!!!!!! tant qu'il a pas trouvé :D

bref j'aime ce chien ( le setter ou les braques sont bons j'en suis sur)

mais l'obstinence de ce petit chien.. ca laisse sur le Q

:wink:
Répondre