ouais baya veut se planquer lol
non je croit que baya c'est comme moi , je ne suis pas en alternance mais j'ai un certain nombre de semaine de stage a faire en 2 ans , je doit avoir 3 mois chez mon maitre de stage mais répartit en plusieur fois comme la 3 semaines au mois d'avril , 3 semaine cet été , il y aura je ne sais pas combien de semaine au mois d'octobre , et j'en ai eu au mois de décembre pour découvrir un peu l'exploitation et après le mois d'octobre j'en aurai encore , c'est surtout au moment des gros travaux , c'est la que l'on apprend le plus. et aussi on doit avoir environ 4 semaines sur la ferme du lycée et aussi les traite du matin et du soir de temp en temp mais sa c'est casse couille
tout sa pour faire bucheron plus tard
, la formation a rien en rapport avec mon futur métier mais je m'exerce tout l'hiver et le printemp en faisant du bois de chauffage et un peu de pieux. et j'abat un peu pour d'autre de temp en temp , mais sa va je me démerde pas mal , et je connais quelques bucherons a qui il m'arrive de donner des coups de main.
mais le mieu pour ce métier c'est d'appendre sur le terrain car on apprend pas a abattre un arbre sur un cahier , et il faut avoir le physique aussi sinon c'est foutu d'avance