Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
PLop juste pour vous dire que ma chienne est encore en dressage je suis allé passer la journée avec le dresseur qui m a montré sont taf et ce qu il a fait avec elle... Bah serieusement chapeau bas.... Limite larmes au yeux quand elle m arrete un perdreau a 20m je l avais jamais vue faire ca aussi bien certe elle manque encore un peu de maturité elle est pas encore tres patiente ( mais bon 9mois). et comme vous me l avez dit au debut du post, maintenant elle part tout seule mais reste relativement proche, mais elle a tendance a toujours surveiller ou je suis ce que je fais, d apres le dresseur c'est bien qu elle fasse ca, tout en gardant ca concentration ...
Tout ca pour dire que je ne regrette pas d avoir claquer presque un demi mois de salaire et pas etre partie chez les Beau parents en vacances ( enfin ca c'est surtout une victoire pour moi qui m a couté un autre demi mois de salaire d ailleur :p) bref elle repârt fin aout avant l ouverture pour encore 2 semaine.
Pour rebondir avec un autre sujet je pense que quand on a des lacunes en dressage un sacrifice financier(et aussi un stage a l hotel du cul tourné pendant quelque jours...) pour payer a son chien un VRAI dressage et plus que indispensable.A mon Avis
Bref voila je raconte un peu ma vie mais ca fait du bien
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.