Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour vous n'avez compris pour nos forets du var il y pas photo entre le basset artesien et le basset fauve de bretagne j'ai eu les deux races et le plus en rapport a notre departement c'est bien le basset fauve. dans d'autre region peut etre et encore en petite race a part le beagle il a pas beaucoup de rival .des races j'en ai eu mais depuis que j'ai eu l'immence chance de connaitre cette race plus rien et personne ne me fera changer d'avis a+
Je te rajoute un lien si tu veux des adresses d'éleveurs de petits bassets griffon vendéen, certains éleveurs les vendent à un prix très abordable, par exemple l'éleveur qui se trouve dans les ardennes les proposent à 300 € je ne sais pas si c'est pareil pour une majorité d'éleveur dans cette race.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.