Acceptez vous du bordel le dimanche matin?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

:D :D :D



Booh, je comprend que ce soit super chiant mais bon, tu peut surement trouver un compromis avec eux...

Et si sa dérange aussi tes voisins, tu fait une charte que t'ammene au maire, et hop, obligation d'aller chasser plus loin...

Mais aprés faudra pas t'étonner de retrouver ta bagnole criblée de plombs!

:x :x :x :x
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

@Ghost-killer wrote:

Mais aprés faudra pas t'étonner de retrouver ta bagnole criblée de plombs!

:x :x :x :x



:shock: :shock:, et toi t'étonnes pas de faire un tour à l'ombre.....
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

C'etait a prendre au second degré évidemment.



Désolé, c'est vrai que j'ai un humour parfois... Un peut spécial.

Ne le prenez pas mal :oops:



Et d'un coté c'etait aussi pour montrer a beroy82 que c'est pas la peine de nous engeuler a nous si il arrive pas a dormir, on a rien fait...

D'autant plus qu'il parle de représailles ou je ne sais quoi dans son premier post. J'imagine que c'etait aussi a prendre a second degré.

:?
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Il promet le futur adhérent du Groupement Cynégétique Arlésien :|
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

:D

Comment tu sait que je suis d'arles?



Booh, quoi qu'est-ce que j'ai dit? Rien de grave hein, je déconne.

Quand je déconne pas je suis autrement direct...
blackarrow
Messages : 149
Inscription : 21 avr. 2007 04:37

Message par blackarrow »

moi j'aimerai dire aux catholiques de faire un peu moins de bruit le dimanche matin parceque l'angelus quand on a sa chambre a 5 ou 6 m de la cloche ben sa use,surtou que si on se rendor apres ya la messe.
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

:D :D :D :x :x :x
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

@blackarrow wrote:moi j'aimerai dire aux catholiques de faire un peu moins de bruit le dimanche matin parceque l'angelus quand on a sa chambre a 5 ou 6 m de la cloche ben sa use,surtou que si on se rendor apres ya la messe.



He be heureusement alors que tu habites pas a coté d'une mosquée!!! :D
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

bonjour, merci, et au revoir, c'est ce que j'enseigne à mes gosses !!



mon cher monsieur, ta question, qui est plus qu'une attaque qu'autre chose ne mérite pas de réponse.



si mon gamin avait attaqué un sujet comme çà ici ou sur mon forum, il aurait pris ma main dans ................;



je te salue bien bas
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

@Gilles wrote:Bonjour,



@Ghost-killer wrote::D :D :D



Mais aprés faudra pas t'étonner de retrouver ta bagnole criblée de plombs! :x :x :x :x



Deux ou trois jours ans venir sur le forum pour X raisons, et les conneries pleuvent. Dommage que je n'ai pu voir ce message à temps....

Ecrire de telles inepties n'est pas acceptable, ni responsable , et comme cité dans les règles du forum, cela n'engage que son auteur.



C'etait a prendre au second degréééééééé....

Vous etes pas des rigolos des fois hein, bon je peut que m'excuser de vous avoir, euu... froissés.



C'est marrant je dit un truc au second degré et vous le prenez mal, mais quand Beroy82 dit:



evitez de tirez au aurorre pres des batiments,on se sent attaque.Vous ne voulez pas de represaille?



Ben la vous réagissez pas, je sais pas vous mais un type qui parles de représailles, sa me fait un peu peur... Je sais pas ce qu'il a voulu dire...





Bon voila, désolé, je cherchait pas a vous ennuyer, mais bon, c'est rapé.
Répondre