salut à tous...
Désolé mais avant de me remettre dans mes cartons et charrier plein de trucs suis venu faire un tour pour me delassé l'esprit ...
Et la, je tombe la dessus ... et evidemment mon esprit tordu et rigolard ne peut s'empecher ..et je sent bien que je vais encore sortir une connerie ..;mais bon .. tant pis !!
je suis tout à fait d'accord avec les réactions concnernant les risques sur ce genre de propos :
ta bagnole criblée de plombs!
Zurtout que .... ca fait pas tres "écolo" (et rappelons le a contrario de ce que peuvent penser les gens, le chasseur doit/a avoir le respect du milieu dans lequel il exerce sa passion...) .... aujourd'hui tte les voitures devraient au moins rouler au SANS PLOMBS !!!
bn les gars merci d'avoir remis un peu de jus dans ce pOvre Jojo qui croule sous les taches ingrates et fatiguantes en ce moment ... à bientot !
Olive...
PS : moi quand le dimanche est fini je me dis ..."VIVEMENT DIMANCE PROCHAIN !"...et c'est bizarre...le dimanche est une journée que je haissait ... maintenant que je suis chasseur ... j'aime bien le dimanche aussi