Bonjour + présentations

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

salut :) :wink: :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

re

Bibell :wink: :D

Mon Weimar me donne vraiment satisfaction, c'est ca l'important .

C'est vraiment ca l'essentiel, le chien doit chasser comme tu l'entends et non pas comme ca lui chante :wink: :D

Je suis resté scotché non pas sur l'allure mais à la distance qu'il gardait, il part au moins 200-300m sur chaque côté avant de reprendre de l'autre côté, moi la mienne c'est allé ... 50-100 mètre ...

50/100m c'est vrai que ca ne fait pas pas enorme, mais tout depend du terrain :wink: il est evident que lorsque j'amene mon chien courir dans de grands prés, il prend vite 200m voir plus si ca sent bon pas tres loin :wink: :D :D

:arrow: Si je peux me permettre de te donner un petit conseil, enfin un conseil que l'on m'a donné et qui s'est révélé payant :wink: pour que ta chienne prenne un peu plus de terrain, essaye de la rappeler un minimum, laisse la travailler et aller ou elle le souhaite :wink: :wink: :)

A+ :wink: amis du BdW
BiBell

Message par BiBell »

Re WDL, je vais tester ce conseil tiens merci beaucoup ;) .

Le problème, c'est que par chez moi il n'y a pas de grands prés mais plutôt de petits près entrecoupé de petits bois :D :D . Ca change des grandes plaines ou des maquis de Corse hein :lol: :wink: .

@+ ;)
Weimar_de_Luxe

re

Bibell :arrow: maquis Corse :P :P :P la dedans tu vois pas ton chien a 5m :x :x :x c'est sur que ca change :!:

Mais sache que je ne chasse jamais dans des prés ou des terrains plats et propres comme on a pu le voir sur la video de Mujo :wink: :D :D

Laisse la aller, meme si elle est au bois pendant que tu es toujours dans le champs ou est le probleme :?: mets lui une cloche et si tu l'entends plus, fonce :wink: :P :P :P

A+ :wink:

ps: tu vois en plus Scolo confirme :wink: et lui il a 40ans d'experience avec les chiens d'arret :wink: :D :D
bundi15

Message par bundi15 »

salut W L D alors se petit buveur d aire :wink: a quant tu pense l avoir :?: :wink:
BiBell

Message par BiBell »

@Weimar_de_Luxe wrote:re

Bibell :arrow: maquis Corse :P :P :P la dedans tu vois pas ton chien a 5m :x :x :x c'est sur que ca change :!:

Mais sache que je ne chasse jamais dans des prés ou des terrains plats et propres comme on a pu le voir sur la video de Mujo :wink: :D :D

Laisse la aller, meme si elle est au bois pendant que tu es toujours dans le champs ou est le probleme :?: mets lui une cloche et si tu l'entends plus, fonce :wink: :P :P :P

ps: tu vois en plus Scolo confirme :wink: et lui il a 40ans d'experience avec les chiens d'arret :wink: :D :D

Bon et bien je vais écouter tes conseils et profiter de mes vacances pour l'entrainer :D :D , histoire d'améliorer ce que je prends déjà comme un grand plaisir ;) . Surtout qu'en ce moment j'entends deux trois coqs faisans chanter aille aille aille :D

@+
Weimar_de_Luxe

Slt Bundi :wink:

Arrete j'ai bien hate :D

il sera la pour la saison 2008, c'est a dire dans un an maxi :wink: :D mon chien aura 4ans et j'aurais terminé tous mes exams :wink: :D :D

bundi15

Message par bundi15 »

moi aussi juin juillet ou aout 2008 au plus tars je rachete un autre chiot :wink:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Il court, vite, loin ,longtemps,mais derriere QUOI???? :oops: :oops: :wink:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

RE

JE suis arrive 2 pages trop tard :oops: :oops: :lol: :lol: Pas assez rapide pour le clavier :oops: :oops:
Répondre