Bonjour + présentations

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

bien moi j'en ai vu dans des temps reculer en Allemagne :) et crois moi ils n'avais rien d'un chien de canapé :wink: quand a ta bw avec un entraînement prévus pour 8) elle n'aurai pas l'air ridicule au milieu d'une plaine rase :) :wink:
BiBell

Message par BiBell »

@kurzhaar06 wrote:quand a ta bw avec un entraînement prévus pour 8) elle n'aurai pas l'air ridicule au milieu d'une plaine rase :) :wink:

Salut!! Bah les plaines chez nous on connait pas donc bon ... PAr contre un petit entrainement au bois me dérangerait pas :D :D .

Tiens d'ailleurs aujourd'hui, j'ai fait comme vous me l'avez dit, je l'ai laissé faire et bien ... c'est plus que concluant. Je marchais et ne la voyant plus je tente de la rappeler désespérément ... Elle revient pas ... "Il y a quelque chose là :D ", je marchouille et puis à l'entrée du bois je vois une petite queue horizontale, elle était à l'arrêt devant une superbe poule et avec un coq qui l'accompagnait ... Bref là je me suis dit, ceux là on va les laissé tranquille dorénavant, car à mon avis dans 15 jours la relève est là :D :D .

@+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@scolopax wrote:

Ceux que tu as vu en Allemagne ne devaient pas beaucoup fréquenter les halls d'exposition salut :wink: détrompe toi en Allemagne pour qu'un chien soit classer en travail il doit d'abord avoir une bonne note en morphologie (le beau et le bon) :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@Mojo wrote:Bonjour à tous !

un mâle BW d'origine américaine du nom de MOJO'S VINI VIDI VICI

Il aura 3 ans en mai 2007. Déja 3 CACT et 2 RCACT en poche.

Christophe en club (du weimar) ou en ouvert :?:
Mojo

Message par Mojo »

Kurzhaar,

Pour reprendre l'historique de Vini:

A 12 mois, je l'ai mis en débourrage Field chez un pro...(2005)

A 14 mois il décroche son TAN + sélection pour la finale.

Sans dressage particulier car trop jeune selon mon dresseur, je décide l'engager sur 5 FT.

A 16 mois, il décroche sa 1ère RCACT en IC GAPDK/BSG/EP.ALL/BW

(CASTANET)

A 18 mois, il décroche sa seconde RCACT en sp de race.

(GOUBIE)

A 19 mois, il ramasse un TB à DEOLS sur Faisans naturels.

(RIVA)

Il devient donc TR et recommandé.

En 2006, je le remets chez son dresseur en vue des FT d'automne.

résultats principaux sur 11 classements en 2006:

CACT en IC GAPDK/BSG/EP ALL/BW juge: M.POILLONG

CACT en ouvert. GORRE Juge M.LANORD.

CACT en SP ESCOURCE . Juge: Mme RAFFY

3ème EXC en ouvert HERM . juge Mme LE TINNIER

3ème EXC en ouvert DEOLS. JugeM. LANGLAIS.

Tous des juges de britaniques!!!

Christophe
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

Un beau palmarès :) car des weimars qui gagne en ouvert :roll: il faut bien le reconnaître :arrow: ne sont pas légion , mais Daniel Pajan :D en a eu de bon. :D :wink:
Mojo

Message par Mojo »

Et selon le dernier reglement de la Cunca en date du 17.01.2007, il est Champion d'automne.

Je m'en vais faire sa demande d'homologation.

Christophe
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut :wink:

Me voila de retour apres une panne d'alimentation sur l'ordi :evil: :P :P

Du coup je suis completement a la traine :oops:

Pour rattraper le temps perdu je dirais tout simplement, vive le Weimar de chasse, vive l'arrivée du Weimar en FT, et surtout une adresse sure pour ne pas se tromper sur ce magnifique chien de chasse :arrow: Le domaine des brevonnes :wink: :lol: :lol:

Quant au BA americain il me fait quelque peu penser aux chiens de Scolo :wink: :lol: :lol: :lol:

A+ :wink:
BiBell

Message par BiBell »

@Weimar_de_Luxe wrote: une adresse sure pour ne pas se tromper sur ce magnifique chien de chasse :arrow: Le domaine des brevonnes :wink: :lol: :lol:

:D ;) Je confirme :D
Mojo

Message par Mojo »

OUI.....enfin, attention quand même !!

Les chiens ne sont pas ordinateurs et les garanties sont aussi différentes.

On entend aussi d'avantage parler des stars que des refus de confirmation.

Disons que la renommée de cet affixe n'est pas à refaire. Quelques un des plus grands en sont sortis. Bravo Daniel au passage !!

Christophe
Répondre