AYA - EIBAR - SABEL

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
steph87

Message par steph87 »

salut

il me semble que sur mailly, ce meme vendeur propose un lot de baikal.....certes c est rustique mais je pense que pour le prix, ces modeles sont correctes et je pense que tu prendrais peut etre moins de risque....

amicalement

steph
michel66

Message par michel66 »

@steph87 wrote:salut

il me semble que sur mailly, ce meme vendeur propose un lot de baikal.....certes c est rustique mais je pense que pour le prix, ces modeles sont correctes et je pense que tu prendrais peut etre moins de risque....

amicalement

steph

il te semble bien :D ce meme vendeur propose meme des WINCHESTER70 ( pas des shadow) en 270 win a un prix ridicule.... et neuve sorties de boite ( vendues dans la boite d'ailleur)

pour info...... micha sur mailly, c'est un vendeur, qui ( meme si il est embauché dans la boutique) n'a rien a voir avec les armes du site lui meme....; ce ne sont pas les memes " vendeurs"

et franchement c'est un mec sympa......

avant toute intervention je n'ai aucune bille dans l'affaire

mais quelques achats a vil prix, quelques soucis reglés rapidos

...... et des armes en regle qui sont plkus que correctes !!!!!!!!

je le repete il faut quand meme selectionner :wink:

j'ai eu le patron y a 1 semaine au tel, souci de papier..... reglé illico :wink:
Gery

Message par Gery »

Il me semble qu'on s'éloigne de la question initiale d'adrian, non ? :?

Toujours est-il qu'on peut effectivement trouver de bons fusils espagnols, fabriqués par exemple par Grulla ou Garbi. Decastel propose de beaux petits juxtaposés. Verney-Carron a même recours aux services d'un fabricant espagnol pour ses modèles Jet.

Ne soyons pas trop cocardiers : les autres aussi savent faire des fusils. Ils savent même faire du vin. Mais il faut bien choisir ... :)
candide

Message par candide »

Quand à Sabel, je me demande si ce n'est pas autrichien.
Répondre