Sagittaire Polynox et Billes d'acier

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

Bonjour,je voulai savoir si mon Sagittaire polynox de 2005 peut tirer des billes d'acier car je n'ai pas le sigle billes d'acier sur le canon,mais je l'ai sur les chokes.

Tenez moi au courant.MERCI.
Gery

Message par Gery »

je n'ai pas le sigle billes d'acier sur le canon,mais je l'ai sur les chokes.

Ce problème commence effectivement à nous prendre la tête. Un canon V-C portant le poinçon fleur de lys est-il différent d'un canon V-C de 2005 qui en est dépourvu ? J'en doute. Qui peut répondre de façon formelle à la question ? Personne. Si, Verney-Carron sûrement ... ??

Dans le doute, tire du bismuth. Les cartouches sont plus chères, mais si tu ne tire qu'occasionnellement au marais, comme moi, la dépense supplémentaire ne te ruinera pas, par contre tu seras sûr de ne pas endommager ton fusil.
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour .tu chasse au bord de l'eau PIERRE a+
Pierre de Vendres 34

Pardon, mon fusil est un modèle 2006.

Triple ,de temps en temps je vais au bord de l'étang de vendres aux bécassines.

A+.

Messieurs de Verney Carron,si vous pouviez me répondre se serait sympa.

Merci.
Gery

Message par Gery »

Je crois que V-C ne consulte pas souvent ce forum. Ils répondent rarement ou très longtemps après que des questions sur leurs armes ont été posées. Ils considèrent pourtant ce forum, du moins officiellement, comme un moyen de communiquer avec les utilisateurs...
triple b25

Message par triple b25 »

@Pierre de Vendres 34 wrote:Pardon, mon fusil est un modèle 2006.

Triple ,de temps en temps je vais au bord de l'étang de vendres aux bécassines.

A+.

Messieurs de Verney Carron,si vous pouviez me répondre se serait sympa.

Merci. bonjour va faire un tour chez ton armurier ,et as tu regarder dans les papiers du fusil et derniere chose tu as quoi comme chokages a plus
Webmaster

Message par Webmaster »

@Géry wrote:Je crois que V-C ne consulte pas souvent ce forum. Ils répondent rarement ou très longtemps après que des questions sur leurs armes ont été posées. Ils considèrent pourtant ce forum, du moins officiellement, comme un moyen de communiquer avec les utilisateurs...

Et d'ailleurs je crois que Verney-Carron et le seul fabricant d'arme à utiliser Internet pour communiquer avec ses clients, cela vaut bien un peu d'attente je pense... :wink:

Surtout que nous entrons dans une période de salon et cela occupe beaucoup les équipes.

@+

jacques
Pierre de Vendres 34

Salut triple,j'ai presque tous les chokes,longs,courts,de 3cm.

A+
triple b25

Message par triple b25 »

@Pierre de Vendres 34 wrote:Salut triple,j'ai presque tous les chokes,longs,courts,de 3cm.

A+ bonjour pour tirer la bille d'acier il ne faut pas depasser le demi chokes a+
Pierre de Vendres 34

OK,Triple mais je le savais.merci quand meme,heureusement que tu est là pour me répondre parceque sinon, il n'y apas grand monde.

Cordialement.
Répondre