cage fermée

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
bucheron

Message par bucheron »

la cage dont tu parles calas enfaite c'est une sorte de volière avec une ouverture dessus en entenoir et avec une échelle pour qu'elles rentrent mais ne peuvent plus en sortir.

sinon jasonx éssaye de déplacer ta cage a pies ou surveille si tu peux si il y a quelqu'un qui passe
VASCO II

Message par VASCO II »

jasons,

tu mets ta cage en place et tout autour soit des cendres au du sable et quelque repères de passage (fil nylon) normalement tu auras des traces

voir si ton intrus est malin tu fixes ta cage sur une planche de 30x30 et tu mets le tout sur piquets c'est ce qu'on fait lorsque qu'il y a des chats qui veulent choper les pies.

@+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@bucheron wrote:la cage dont tu parles calas enfaite c'est une sorte de volière avec une ouverture dessus en entenoir et avec une échelle pour qu'elles rentrent mais ne peuvent plus en sortir.sinon jasonx éssaye de déplacer ta cage a pies ou surveille si tu peux si il y a quelqu'un qui passe

C'est ça :!:

:mrgreen:
jasonx

Message par jasonx »

oki merci pour vos conseil,je vais en tenir compte
chassaillou 58

Message par chassaillou 58 »

bonjour a vous

jasonx je croit que tu a affaire a un herison ou un écureil moi je l ai vu e faire le herison

ainsi que l écureil

bon a plus

plus que la pratique a passé

:x
jasonx

Message par jasonx »

j'ai trouvé,c'est kk1 qui s'amusait bien! :evil:
bucheron

Message par bucheron »

et alors tu lui a fait quoi :x :x
jasonx

Message par jasonx »

ba j'ai geulé et je lui ai rapelé qu'il était sur une propriété privée.tout en restant poli aimable et tout et tout!j'ai pas cherhcé a lui expliqué pourquoi je faisais ca;il a u l'air con quand je suis sortis de ma planquette! :lol:
bucheron

Message par bucheron »

tu m'étonne sa a du etre térrible :x :x
jasonx

Message par jasonx »

j''étais avec mon petit habit de chasse,je bougais pas et tout et tout j'y ai passé l'aprem mais ca a pas manqué!j'ai attendu qu'il vienne,il a touché a une des portes et je suis sortis.je comprend qu'il puisse ne pas aimer ca,meme moi ca me fait un peu mal au coeur de metre une pie dans un endroit aussi restrein mais c'est un mal pour un bien!
Répondre